Votre question

comment activer wifi avec la free box HD

Tags :
  • Hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2008 13:30:44

slt voila jai la free box HD je suis connecter a internet en usb et je voudrais activer le wifi

on ma dit de faire ca

Bon maintenant, l'étape FREE ! tape l'adresse: http://www.free.fr, cliques sur "identifiez-vous". Là dans la fenêtre IDENTIFICATION, dans Identifiant, tu mets ton numéro de téléphone. dans Mot de passe, tu mets le mots de passe que t'as envoyé free avec ta confirmation d'abonnement.

Maintenant tu te retrouve dans INTERFACE DE GESTION FREEBOX, dans le 3ème carré de droite : FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, cliques sur Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...). Commence par la partie "Fonction routeur: Configurer", cliques sur Configurer. dans la nouvelle fenêtre, à la question: Vous souhaitez activer ce service: coches la croix "Activer", puis va en bas de page et cliques sur ENVOYER. T'occupe pas de ce qu'il raconte maintenant et clique sur "Retour". Maintenant dans Fonction Wifi: Configurer, re cliques sur configurer, idem à la question Vous souhaitez activer ce service: coche la case Activer, puis ensuite descends en bas de page, à protection laisse Protection: WEP coché et dans la clef mets par exemple 9876543210 (soit une serie de 10 chiffres) et maintenant Envoyer.

jlai fait mais je na trouve pas FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES comment faire merci

Autres pages sur : activer wifi free box

29 Juillet 2008 20:05:49

personnes peut m'aider ?
Anonyme
6 Mars 2009 21:17:28

JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER MON SERVICE WIFI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis