Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenetre popup

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2009 15:37:11

Bonjour quand je veu me connecter a msn web messenger on me dit que mes fenetre pop up sont bloqué et je ne peut pas me connecter c'est tres embarassent je ne sais pas comment faire repondez moi vite

Autres pages sur : fenetre popup

5 Mars 2009 15:46:05

Bonjour,

Si tu utilise internet explorer, normalement, quand un popup s'ouvre et qu'elle est bloqué tu a un message qui se déroule en haut de ta fenêtre, clique dessus et autorise l'ouverture de popup.
5 Mars 2009 19:50:31

merci de mavoir repondu rapidement. cette fenetre naparait pas toujours et je fais ce que vous me dite mais ca ne marche pas non plus.quand je vais sur web messenger ca mindique au dessus de mon adresse email que les fenetres sont bloquées. jai trouvé un site qui reinitialise les fentres mais jai besoin d'une touche appelée shift je croit que je ne trouve pas sur mon clavier.
Contenus similaires
6 Mars 2009 11:05:38

Ca sera plus rapide en image ;) 

La 1er est la position sur ton clavier de la touche shift, la deuxième est une option de ton navigateur que tu peut désactiver pour afficher toutes les popup.

Elle se trouve ici : ouvre une page internet, dans le menu outils => options internet => onglet sécurité - bouton personnaliser le niveau => assez bas dans le liste l'option de désactivation de l'outil qui bloque les popup.

Essai et tien nous au courant ! ;) 
6 Mars 2009 19:04:33

bonjour, j'ai ete dans outils j'ai reussi mais ca na pas fonctionné et je ne retrouve plus le témoignage que j'ai vu pour la touche shift. c'est apparament un problème avec le navigateur que dois-je faire?? :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS