Votre question
Résolu

Aide pour l'achat d'une carte graphique

Tags :
  • Config PC
  • Mémoires
  • Jeux
  • Cartes graphiques
  • Vidéo
  • Cartes mères
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2018 12:52:27

Bonjour ,

Je cherche actuellement une carte graphique 2Go de mémoire vidéo pour jouer un certain jeux sans forcément avoir les configuration optimale.

J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 et une barrette de ram 8go ddr3) avec une alimentation de 550W , j'ai vu que ma carte mère possède un port pci express x16. Pouvez-vous m'aider à trouver une carte graphique compatible avec ma carte mère avec un budget de 100 euro maximum s'il vous plaît ?

cette carte correspondrait à mes attentes :

https://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gt...

Est-elle compatible ?

merci d'avance.

Autres pages sur : aide achat carte graphique

Meilleure solution

a c 228 4 Jeux
a c 121 y Vidéo
a b B Config PC
6 Janvier 2018 13:41:02

Bonjour, oui elle est compatible, mais elle ne t'offrira pas un gros gain de performance.
Pour un budget de 100 euros, une RX 560 ou une GTX 1050 feraient bien le taff.
Si tu as un écran freesync, prends la RX. Si tu as un écran Gsync, prends la GTX, si tu n'as aucune de ces technologies prend sla moins chère que tu trouves et un modèle de préférence avec deux ventilos pour éviter les problèmes de températures.
partage
6 Janvier 2018 16:49:59

dandibot a dit :
Bonjour, oui elle est compatible, mais elle ne t'offrira pas un gros gain de performance.
Pour un budget de 100 euros, une RX 560 ou une GTX 1050 feraient bien le taff.
Si tu as un écran freesync, prends la RX. Si tu as un écran Gsync, prends la GTX, si tu n'as aucune de ces technologies prend sla moins chère que tu trouves et un modèle de préférence avec deux ventilos pour éviter les problèmes de températures.

m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2018 16:51:26

Merci beaucoup pour la réponse.

Si je prend une carte pci express x8 je pourrais la mettre sur mon port pci express x16 ?
m
0
l
a c 228 4 Jeux
a c 121 y Vidéo
a b B Config PC
6 Janvier 2018 23:40:21

Hello, oui tu peux.
m
0
l
il y a 2 minutes