Votre question
Résolu

TV s'éteint mais encore du son

Tags :
  • TV
  • Audio
  • Télé
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2018 20:05:30

Je possède une télé panasonic CX48TX300E, elle s’éteint tout seul mais il y a encore du son, selon panasonic il faut faire une mise à jour que j'ai faite mais le problème persiste... pouvez vous m'aidez svp ???????

Autres pages sur : eteint

a b x TV
28 Mars 2018 10:02:37

bonjour aussi

Tu es sur du modèle de ta Panasonic? (ou inversion de lettres ?) , je ne la trouve pas sur internet... donne un lien ça sera plus sûr

Si elle est récente contacte le SAV pour une prise en charge au titre de la garantie
m
1
l
28 Mars 2018 13:06:01

papynaze a dit :
bonjour aussi

Tu es sur du modèle de ta Panasonic? (ou inversion de lettres ?) , je ne la trouve pas sur internet... donne un lien ça sera plus sûr

Si elle est récente contacte le SAV pour une prise en charge au titre de la garantie

m
0
l
Contenus similaires
28 Mars 2018 13:10:18

pour infos hier soir elle a tenu est ne c'est plus éteint mais aujourd’hui pareil elle à remis sa...
m
0
l
a b x TV
29 Mars 2018 09:59:08

elle a pas l'air très vieille , est elle sous garantie?

Tu devrais préciser aussi dans quelle condition l'image se barre: en passant par HDMI , par son tuner ou autre ?
En changeant de source l'image revient elle?

Je ne peux te conseiller à ce niveau, que de vérifier la connectique, surtout l'HDMI...
m
0
l
29 Mars 2018 20:14:26

alors j'ai tout essayer avec la box, la PS, j'ai décider de tout enlever...
j'ai éteint la télé complétement, je l'ai rallumer je suis parti sur le menu configuration j'ai fait la mise a jour que panasonic préconise... elle s'éteint encore donc les HDMI n'ont surement rien a voir....
ce matin elle c'est de nouveau éteint j'ai reçu le code pin de panasonic pour refaire une installation d'origine...
après installation elle s'est éteint lol.. puis elle ne s'est plus éteint, et sa fait 3 jours que sa dure...
m
0
l

Meilleure solution

a b x TV
30 Mars 2018 08:41:18

tu ne m'a pas dit si elle est sous garantie...

D'après ce que tu dis les HDMI sont hors de cause, et toutes les manipulations données par Panasonic ont été faites (mis à part l'accès au menu caché, chose que je te déconseille de bidouiller sous peine de mettre ta TV totalement HS! )

Donc je ne vois pas d'autres solutions que de te rapprocher de l'endroit ou tu as acheté ta TV, soit pour devis ou prise en charge au titre de la garantie
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS