Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion internet livebox

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2009 21:10:39

Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet depuis plusieurs jours. Mon pc portable fonctionnant sous vista avec wi-fi ne peut plus se connecter à internet. Pour information j'ai une livebox inventel.
Par contre mon ordinateur me met que je suis connectée et sur le volet windows, la météo s'affiche. De plus, j'arrive à entrer dans google earth. Il me semble pourtant que pour faire fonctionner la météo et google earth, il faut une connexion internet.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'assistance orange qui est incapable de résoudre le problème. La première fois, on m'a dit que c'était surement internet explorer qui ne fonctionnait plus. Après, on m'a dit que c'était ma carte réseau qu'il fallait changer... Bref je ne sais pas trop ce qui se passe. Je ne pense pas que ce soit internet explorer car je ne peut pas avoir accès à l'itunes store qui ne passe pas par internet explorer.
J'ai trois ordinateurs chez moi, un portbale avec wi-fi et un autre avec le cable ethernet : les deux marchent parfaitement. J'ai aussi un i-touch qui n'a aucun problème avec la connexion internet.
Ce problème m'est déjà arrivé sur cette ordi et le problème avait été résolu.
Je suppose que c'est vista qui a installé une mise à jour durant la nuit et c'est cela qui a causé le problème.
Aidez moi s'il vous plait!!

Autres pages sur : probleme connexion internet livebox

6 Février 2009 17:00:07

Apparemment si la météo marche, j'en conclu que la connexion internet est établi. Pour en etre sur, va dans executer, puis tapes cmd
en mode DOS, tapes ping google.fr

Si tu as une réponse, c'est que ta connexion fonctionne.

Donc le probleme doit se positionner depuis ton navigateur internet. Peut tu faire un essai avec le logiciel firefox et nous tenir au courant du résultat ?

En tous cas rien avoir avec ta carte réseau puisque tu es en wifi.

++
6 Février 2009 18:39:40

J'aimerais bien télécharger firefox mais le problème c'est que je n'ai pas internet du tout. Le seul moyen est que je le transfère grâce à un clé USB. Malheureusement, je n'en ai pas, je possède juste un itouch et je ne sais pas si on peu s'en servir de clé USB...
6 Février 2009 19:30:03

C'est bon, j'ai téléchargé firefox mais ça ne marche toujours pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS