Votre question

Comment mettre en reseau local ma livebox en wifi !

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2006 19:16:55

Bonsoir j'aimerai un petit coup de main.
J'ai un livebox inventel , elle est connecté en wifi graçe à une carte wifi intégrée dans mon pc,j'ai mis internet sur un deuxieme pc (tout les deux xp home sp2) en wifi graçe à un adaptateur wifi. L a connection internet fonctionne mais la connection en lan ne marche pas impossible de me connecter je vois juste le reseau internet de la livebox ! J'ai cherché mais je ne trouve pas , j'espere que quelqu'un pourra me renseigner merci d'avance ( si le post et mal placé je men excuse)
:-)

Autres pages sur : mettre reseau local livebox wifi

15 Février 2006 19:24:45

derniere infos je vois les deux pc connecté mais lorsque je clique dessus pour rentrer sur le disque il me dit : " le pc n'est pas accessible le chemin réseau n'a pas ete trouvé" merci de me dire quoi :) 
15 Février 2006 19:45:33

euh jsui pa sur mé i fo ke tu crée un réseau local
Contenus similaires
16 Février 2006 01:58:04

Citation :

lepticon59 a écrit :
euh jsui pa sur mé i fo ke tu crée un réseau local

Normalement, s'ils sont déjà en réseau (sous le routeur livebox); alors tu dois faire un click droit par exemple sur ton disque dur et ensuite, propriété, tu vas dans l'onglet partage et ensuite, tu le selectionne pour le partage en réseau :) 
25 Décembre 2008 15:33:06

c simple si tu a une livebox il faut que tu copie le code sous ta livebox. c sur une etiquette ok?
18 Janvier 2009 19:46:23

lemonstred a dit :
c simple si tu a une livebox il faut que tu copie le code sous ta livebox. c sur une etiquette ok?

Le code faut le taper ou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS