Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista problème Wifi pc portable Fujitsu Siemens deconnection.

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2008 11:21:53

Bonjour à tous Chers Amis :) 

Je sais que ce sujet a été traité des milliers de fois, mais c'est que je n'ai trouvé aucune solution possible pour ce bug Wifi, bon je m'explique de A à Z !

Je suis équipé de mon nouveau Pc Portable qu'un pote m'a passé ( qu'il est sympa :p ), mais malheuresement, un bonheur appel toujours un malheur :D . Ma connexion internet est Nikel vu que j'ai testé pas mal de pc portable du genre acer vista intégré, et tous marche impeccables bien entendu sauf le mien^^. Mon FAI est Neuf et jusque maintenant, je n'avais jamais eu de gros problème. Donc Aujourd'hui je fais appel à vous, pour n'importe quel conseil que vous vouliez me donnez, je suis la, si il y a besoin de précision aussi, je précise que la connexion fonctionne, je n'ai aucune sécurité donc c'est un petit plus pour que quand ça me deconnecte "connexion limité ou innexistante"je n'ai pas a perdre plus d'une minute pour me reconnecter puis quelques minutes plus tard, Paff déconnexion.

Perso ce que je pense de Vista : C'est bien beau, mais tout les défauts avec gâche tout :(  je préfère le bon vieux XP :p 

Merci à tous et merci d'avoir lu :) 

Autres pages sur : vista probleme wifi portable fujitsu siemens deconnection

6 Septembre 2008 12:44:21

Essayes de supprimer tous les réseaux wifi enregistrés sur l'ordi et de retaper la clé wifi.
Tu peux aussi réinitialiser ta neuf box avant.
7 Septembre 2008 13:16:41

Salut, tout ç'est fait, mais ça ne résolu toujours pas le problème...

Quand j'avaisposté mon message, j'étais sans sécurité, mais la j'ai mis une Clé Wep et ça a l'air de durer un peu plus longtemps la connexion, je pense que N9uf limite ma connexion, parce que quand ça se deconnecte, il y a écris : Connexion limité OU Inexistante, quoique ce n'est pas possible quel soit inexistante...

PS : Merci d'avoir répondu l'ami :) 
Contenus similaires
7 Septembre 2008 15:44:15

je voudrais savoir coment etablir une connexion avec un pc portable il me dit toujour hors connexion meme avec la live brancher dessus
9 Septembre 2008 12:39:45

porta_67 a dit :
je voudrais savoir coment etablir une connexion avec un pc portable il me dit toujour hors connexion meme avec la live brancher dessus

Ca doit venir d'un pilote non installé, mais on est pas sur ton problème, merci de te créer ton topic, je cherche toujours de l'aide; ma connexion s'arrête toute seule, je suis pas sur, mais je pense que je suis limité de Neuf, enfin j'en sais pas grand chose.

Ps: le porblème peux venir de mon modem car j'ai une autre connexion par Ethernet, et il y a parfois un message quand je n'arrive pas à me connecter comme quoi un accès Haut Débit me gêne, j'attends votre aide svp c'est treès urgent.

Bonne journée a tous !
9 Septembre 2008 22:26:59

Bonsoir à tous, ce n'est pas un UP, mais juste une petite Mise A jour, donc le problème est presque résolu :)  Je m'explique :

Dans l'adresse suivant : http://192.168.1.1, j'ai réglé le Canal de Wifi ( par défaut 11), je l'ai réglé en Auto, et les déconnections sont peux fréquentes, j'ai remarqué que quand j'ouvre plusieurs programmes ou choses pareils, la connexion se coupe, donc je pense fort que ça vient de Neuf, avec une certaine Limitation de Paquets, Si vous en savez plus, j'en serai reconnaissant, je vous répète que c'est urgent :) 

Merci de votre Compréhension, a bientot :) 
9 Septembre 2008 22:32:36

Les paramètres de ta neufbox sont-ils ceux par defauts ?
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site dedié à la neufbox et peut-être posté dans le forum je pense que tu auras plus de details pour la resolution de ton problème.
12 Septembre 2008 18:02:25

Salut, le problème est résolu, j'ai fait ce que t'as dis, mais ça déconnait encore, j'ai finalement réussi, je vous explique :

J'ai fait propriété dans la connexion réseau, jusqu'à trouver la wifi, puis j'ai faire une mise a jour et c'est nikel mtn, merci comme même pour ton aide Sim :) 
3 Novembre 2008 14:12:32

Salut sinikenforce95,

J'ai exactement le mm pb que toi, nouvel ordi sous vista et pb de deco / reco wifi tte les minutes, je suis sous free mais je pense que le pb vient plus de vista de tte facon, je n 'ai pas bien compris comment tu avais résolu ton pb, pourrais tu détailler la manip à faire stp.

Merci
18 Décembre 2008 13:23:50

Salut djalka, alors en fait c'est simple, soit tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu installes les mises a jours des drivers surtout celle de la wifi, si le problème persiste, tu devras aller dans les configurations de ta Wifi et tu devras trouver un bouton "mettre a jour le pilote" et ça devrait fonctionner :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS