Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme conexion wifi

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2008 18:30:03

bonjour,

je n'arrive pas a connecter mon ordi portable (vista) à ma livebox (inventel) par wifi.Mon deuxieme ordi fixe(xp) est lui connecter en wifi et ça marche très bien.Mon ordi portable détecte bien le réseau,je rentre la clef wep qui et la bonne bien sur et ensuite ça me met connexion impossible pour raison inconnu.
j'appuie sur le bouton 1 d'association de ma livebox avant de me connecter mais rien ne çe passe vu que mon wifi et déja actif je pense.
pouvez m'éclairez?

Autres pages sur : probleme conexion wifi

6 Décembre 2008 17:33:59

Tu va dans Centre réseaux et partage, tu va dans dans gérer les réseaux et tu supprime ta connection qui doit être affiché, ensuite tu va dans connection réseaux ou tu dois apercevoir le nom de ta livebox, et a ce moment la, tu appuis sur le bouton 1de ta livebox jusqua que le signal wifi soit allumé ou clignote.
Tu rentre alors ta clé wifi en majuscule et attaché. Le coup est fait. Voila
Contenus similaires
6 Décembre 2008 18:45:17

merci de ta reponse,
j'ai fait ta manip mais rien n'a changer.
lorsque j'appuie sur le bouton d'association de ma live même pendant un certains temps rien ne se passe.le voyant de wifi est déja allumé vu que mon orfi fixe est connecté en wifi.
6 Décembre 2008 19:14:01

est ce que ton bouton @ est allumé??
6 Décembre 2008 19:24:52

oui
l'@ et le wifi sont allumés en permanence
6 Décembre 2008 19:33:52

je ne peut rien faire pour toi apel le 3900 et y verront avec toi, sa marche super bien
7 Décembre 2008 14:24:59

ok merci quand même
si quelqu'un a d'autre idée elle sont les bien venus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS