Se connecter / S'enregistrer
Votre question

18 megamax orange !!!!!!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2008 21:57:22

Bonjour, alors voila je vais bientôt avoir une connexion de 18 megamax sachant que je suis en 1 mégamax je vais donc avoir la dernier livebox de orange la mini thomsom mais voila une question se pose je commande la tv donc + le téléphone illimité mon pc auras combien de méga pour lui est combien de débit pour ma tv es que je téléchargerait vraiment en 18 mégamax sachant ses information?

central téléphonique : BREST EST
longueur de ligne : 1270 mètres
affaiblissement théorique : 19.05 dB

je télécharger combien en mo/s?

Autres pages sur : megamax orange

15 Novembre 2008 00:18:31

Sur eMule des fichiers avec droits d'ateurs, O Mo/s !

Sinon la vitesse de telechargement varie essentiellement quant à la vitesse d'Up Load de tes sources !

Autrement dit, plus leur debits sera élevés, plus tu obiendras de Mo/s !

en general un 18M max propose un 1024 en upload, c'est a dire qu'au meilleur des cas tu peux envoyer 1024 Mo / s , si tu envoi a une seule personne qui a un 18 en Download et qui a de tres bonnes connexions, tu peux esperer Download au environs de 1Mo/s !

Bref, pour toi, bien configurer, si il n'y a aps trop de monde sur le repartisseur, tu peux compter 2 ou 3 Mo/s maximum, en pointe.

Sinon en temps normaux, comptes environ 500Ko/s !
15 Novembre 2008 19:26:16

ok mais c'est quoi upload oui mais je parle pas sur emule mais par exemple en telechargement direct sur un serveur ftp? sachant que je prend la tv mon ordi auras combien de méga?
22 Novembre 2008 13:49:09

entre 1 et 2 Mega je pense, mais c'est pas une science exact, ça depend de trop de parametres instables ...

( UPload = vitesse d'envoi. DOWNload = vitesse de telechargement)

Et precise a orange si tu fais du jeu, afin qu'il te fournisse une box plus appropriée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS