Se connecter / S'enregistrer
Votre question

grave probléme avec ma freebox hd

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2007 14:15:38

bonjour voila j'ai reçu ma freebox lundi et mardi ma ligne etait construite je m'aprette a brancher ma freebox je suis bien les instruction comme elle y sont indiquer sur la petite notice je branche tout les cable (cable ethernet ,cable d'alimentation ,branchement des 3 antennes ,puis racordement a la prise téléphonique) ma freebox s'allume puis la chenille apparait et tourne dans le sens des aiguilles d'une montre j'attend j'attend mon ordinateur ne reconait aucun modem et l'heure sur ma freebox ne s'affiche pas j'ai attendu toute la nuit mais rien la chenille est toujour la le téléphone ne fonctionne pas et mon ordi ne reconnait pas le modem sauf que sous l'îcone des 2 pc apparait un triangle attention jaune.
AIDEZ MOI SVP MERCI.

Autres pages sur : grave probleme freebox

26 Octobre 2007 14:33:29

si tu as la chenille, c'est que ta freebox ne se synchronise pas.
il peut y avoir 2 raisons, soit :

- ta freebox ne fonctionne pas (tres peu probable)
- ta ligne ADSL n'est pas mise en route (tres fortement probable)

donc la on n'y peut pas grand chose, a part appeler Free pour leur demander quand est ce que ta ligne sera active, il n'y pas grand chose a faire... ;) 
26 Octobre 2007 17:43:37

ok merci mais ma ligne est bien activée j'ai meme reçu mon numéro identifiant et mon mot de passe... mais merci pour ta réponse
Contenus similaires
26 Octobre 2007 17:49:25

bonsoir

que dit ta console de suivit

26 Octobre 2007 18:49:04

Oui regarde ta console de suivit et effectue un hard reboot (5 fois debrancher et rebrancher la fb voir procedure dans le manuel). As tu bien mis ton filtre ? (enleve le condo dans ta prise telephonique aussi si tu es sur que ta ligne est activée et que le hard reboot marche pas :)  )
6 Novembre 2008 10:52:48

Bonjour, n'allez pas chez FREE, j'ai ma freebox depuis le 08/10/08 et à ce jour le 06/11/08 je n'ai toujours pas de lignes. J'ai ai pour plus de 80€ de télephone et Free rabache son discourt"nous relançons la procédure". A priori ils ont trop de clients. J'ai fais une dernière demande ce matin et si la semaine prochaine cela n'est pas résolu je regarde les recourts juridiques.
6 Novembre 2008 16:23:49

C'est pareil pour tous les operateurs.
Ca ne sert à rien de dire "n'allez pas chez tel ou tel FAI", de toute facon on trouvera toujours quelqu'un qui aura eu un pb avec un operateur, et qui dira la meme chose.
Etant depuis 5ans chez Free, je n'ai jamais eu de soucis ;) 
Une petite question : tu es en degroupage total ou partiel? (abonnement FT)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS