Votre question

Kokoom plus accesible ?????

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2006 21:35:27

Salut a tous. Depuis ce matin. GMT (-5.00) le site d'ebergement Kokoom n'est plus accesible et je n'ai pas reussi a trouver la raison sur le net. Ca me cause un gros probleme car j'y ai heberger beaucoup d'image et flash pour mon site . J'aimerais savoir ce qui ce passe si qq'un peut me renseigner. Merci :-x

Autres pages sur : kokoom accesible

9 Mai 2006 21:37:13

Attends ca va passer... Sinon ils t'auraient envoyé un mail.
9 Mai 2006 21:59:31

merci, et j espere que tu as raison car ca me ferais beaucoup de travail tout recomencer.
18 Juin 2008 17:22:57

mes enfants ont fais plusieurs fois le mot de passe en erreur on leur demande si'il en veulent un nouveau ,je fais la demande et depuis 2 jours ,on me dit que le nouveau mot de passe est dans ma messagerie!!!faux!!
je n'ai plus de blog!!
16 Octobre 2008 00:50:07

manenette a dit :
mes enfants ont fais plusieurs fois le mot de passe en erreur on leur demande si'il en veulent un nouveau ,je fais la demande et depuis 2 jours ,on me dit que le nouveau mot de passe est dans ma messagerie!!!faux!!
je n'ai plus de blog!!

j'ai eu le même probleme essaie de contactez xobul sur kokoom c'est lui le créateur de kokoom p-ê il va t'aider!

c'est possible que kokoom devienne inactif, mais sa ne dure jamais plus que 2-3 jour, et en passant il est sûr ce site, mais, l'inconvénient: vitesse, telechargement 5mo a la fois, le site est la cible de hacker donc inaccessible au membre temporairement, mais gratuit et 100mo d'espace

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS