Votre question

Connexion qui saute toute les X minutes .

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2008 19:04:34

Bonjour, voila je suis chez orange, abonner depuis tres longtemps, je n'ai quasi eu jamais de probleme avec eux, seulement de puis 2/3 semaine j'ai une connexion tres mauvaise et variante:
Le voyant sur mon modem qui indique la connexion, s'eteint regulierment = plus de connexion, puis se rallume quelque minute/heures plus tars, j'ai remarquer que le fait d'aller sur des site avec beaucoup de donne (image, animation)presente,entraine une coupure de la connexion foire plus. Ces coupures sont tres variantes, je peut n'avoir aucun probleme pendant 2 jours, et ne plus pouvoir naviger pendant plusieur heure...

Donc d'ou pensez vous que vient le probleme?

Probleme chez orange?
Probleme de modem?

ps: j'ai vista.

Merci d'avance.

Autres pages sur : connexion saute minutes

25 Septembre 2008 07:53:17

Tu as tenté une analyse anti-virus, celà ne vient peut-être pas d'orange, ni du modem.
Sinon essaie le Service client d'orange, eux seront d'où ca vient (normalement...)
25 Septembre 2008 12:03:24

Si tu as le voyant @ qui clignote ou s'eteint, c'est un probleme de synchro, donc effectivement cela vient soit de chez Orange, soit de la ligne, soit du modem.
Essaye de voir directement avec Orange, nous on ne peut pas faire grand chose pour t'aider malheureusement :( 
Il n'y a pas de travaux,ou quelque chose de particulier qui s'est passé depuis quelques semaines?
Contenus similaires
25 Septembre 2008 14:52:07

Merci de vos reponses.
Et non pas que je sache, pas de travaux...Si sa continue je verai avec orange.
28 Septembre 2008 14:18:47

Tiens, j'y pense, tu as peut-être le même soucis que j'avais avant avec ma freebox, j'ai l'ancienne version de la freebox pas HD et tout le blabla et puis vu qu'ils ont eu la merveilleuse idée de ne pas mettre de ventilo dedans bein ca coupé tout le temps parceque ca surchauffait... ce qui fait que j'ai dû acheter un socle ventilateur pour ordinateur portable pour mettre dessous, depuis je n'ai plus aucun soucis de coupure d'internet ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS