Votre question

Problème lecture de vidéos

Tags :
  • windows media player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2008 12:20:17

Bonjour, alors je vais tenter d'être le plus clair possible ^^

Mercredi, j'ai voulu télécharger un widget, à savoir IMS Radio Player.
Le téléchargement est fini, j'installe est là il plante. Mon pare-feu me dit qu'il a bloqué le "Volet Windows" et moi, sans réfléchir, j'ai fermé avec la croix, donc maintient de blocage..

Bon soit, je suis pas à un widget près, donc je décide de le désinstaller. Pareil tout va bien.

Seulement, depuis ce moment là, à chaque foi que je veux regarder une vidéo sur un site, et que cette vidéo est de format "Lecteur Windows" (comme je sais pas si on peut appeller ça comme ça, je vais mettre un lien http://secret-story.tf1.fr/ vous cliquez sur une des video et vous aurez un exemple, on se moque pas c'est le premier site qui m'est venu à l'esprit)

Le problème est que tout les sites qui utilisent ce "format" font planter mon IE et je ne trouve pas la source... je suis bien sûr aller dans mon pare-feu, tout débloquer : rien.
J'ai effectué un retour en arrière de mon ordi : toujours rien.

Donc si des personnes ayant déjà eu ce problème, ou qui savent comment faire pour le régler pouvaient m'aider, je leur en serait très reconnaissant ^^

D'avance merci, et désolé si c'était un peu long, je voulais bien tout expliquer.

Autres pages sur : probleme lecture videos

12 Juillet 2008 13:41:23

Alors, il me demande d'installer le plugin Windows Media Player 11 pour Firefox, en cliquant, une fenetre s'ouvre et me dit "Non disponible", je fais "Installation manuelle" et ça m'emmène sur une page en anglais...

Sans ça je peux pas vérifier avec firefox, donc si tu avais un lien en français pour eviter que je fasse une boulette ^^'

EDIT : C'est bon le plugin est installé, je confirme avec Firefox ça ne marche pas non plus.
Contenus similaires
12 Juillet 2008 14:02:16

Ok
14 Juillet 2008 00:41:32

Si quelqu'un aurait une solution qu'il n'hésite pas ^^'

J'ai encore tout revérifier et je vois vraiment pas ce qui peut bloquer :/ 
20 Juillet 2008 23:38:42

Désolé de faire remonter mon sujet mais j'aurai vraiment besoin d'aide, j'ai demandé un peu partout dans ma famille personne n'a pu trouver l'origine du problème :/ 

D'avance merci.

PS : Le mercredi dont il est question est le mercredi 9 juillet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS