Votre question

counter strike source

Tags :
  • linux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2008 21:48:36

bonjour je voudrais savoir comment je peut cree un serveur linux sur css gratuitement pour jouer en ligne avec des personnes? et facilement svp
merci d'avance pour votre aide. :hello: 

Autres pages sur : counter strike source

18 Mai 2008 13:28:53

merci pour ton aide mais moi je cherche cree un serveur linux gratuitement!
Contenus similaires
18 Mai 2008 16:25:08

le site que sam85 t'a donné répond à ta question

sauf si ta question est : comment installer un serveur linux
et pas : comment installer un serveur CSS sous linux
18 Mai 2008 18:54:33

comment installer un serveur linux gratuitement
18 Mai 2008 19:00:33

on prend un pc
un télécharge une distribution linux (c'est gratuit)
on l'installe
19 Mai 2008 21:18:19

alors, si tu creer un serveur css et que tu est sur linux.

C'est gratuit! mais sa demande une bonne connxion et il faut que ton pc soit allumé souvent, et il faut aussi une bonne config avec 2go de ram de preference.
Mais si tu n'est pas en fibre optique ne compte pas mettre plus de 15 personne grand maximum si ta connexion est bonne en up!

Tu peut faire un server dedié gratuitement, il faut que tu te dirige vers ce site:

steam-evolution.com

Ta plein de tuto, comme celui ci

(Installer un serveur dédié (LINUX) )

http://forum.steam-evolution.com/viewtopic.php?f=10&t=1...

Une fois sa fait il reste quelque parametrage a faire, mais ton serveur sera normal sans mod ni rien d'autre, donc si tu veut y ajouter des mods, et les scripts qui permette les voteban, les commandes admin...
tu peut telecharger leur pack ( le prix d'un allopass )

Le pack contient tout les mods que tu poura preinstallé simplement:

avant c'etait gratuit mnt c'est payant :s, mais il doit etre mieux la pack

Apres TU PEUT installé les mods et les script, mani-admin plugins (gratuit) manuelement, tout les mods sont gratuit..

Enfin, si ta connexion n'est pas assez bonne en up, soit tu loue un serveur chez un hebergeur comme verygame ou gamingzone, ou bien chez ovh (30€/mois tu peut avoir un bon serveur suffisament puissant pour accueillir 20 à 30 personnes en tick 66)

voilou
20 Mai 2008 20:46:37

comment je peut avoir un serveur dédié "Counter-Strike: Source" gratuitement a moi méme?
21 Mai 2008 11:25:02

A CROIRE que tu na pas lu mon post!!!

Regarde si dessus!!!

21 Mai 2008 12:48:44

INSTALLATION:

Créez un dossier "srcds_l"
Code:
[Killer@master ]$ cd /
[Killer@master ]$ mkdir srcds_l

Exécuter hlupdatetool.bin
Code:
[Killer@master ]$ cd /srcds_l
[Killer@master ]$ chmod a+x hldsupdatetool.bin
[Killer@master ]$ ./hldsupdatetool.bin
YOU SHOULD CAREFULLY READ THE FOLLOWING END USER LICENSE AGREEMENT BEFORE INSTALLING THIS VALVE PRIMARY SERVER, v.1.1.2.0 (WINDOWS) / v.1.1.2.0 (LINUX). BY INSTALLING OR OTHERWISE USING THIS SOFTWARE PROGRAM, YOU AGREE TO BE BOUND BY THE TERMS OF THIS AGREEMENT. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS OF THIS AGREEMENT, CLICK THE CANCEL BUTTON BELOW AND DO NOT INSTALL THIS SOFTWARE PROGRAM.

This Valve Primary Server, v.1.1.2.0 (Windows) / v.1.1.2.0 (Linux) software program, including any electronic documentation (collectively, the "Program"), any printed materials, and any and all copies of such Program and materials are the copyrighted work of Valve, L.L.C. and/or its wholly owned subsidiaries, or its suppliers or licensors. All rights are reserved ............ etc ..............
............ etc ..............
............ etc ..............
the License Agreement supersedes any prior or contemporaneous agreement, either oral or written, and any other communications between Valve and you regarding the subject matter hereof.

Enter ’yes’ to accept this agreement, ’no’ to decline :

installer le serveur
Code:
[Killer@master srcds_l]$ ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /.
21 Mai 2008 12:49:46

ca me dit ca mais comment je Créez un dossier "srcds_l" et quand je clique sur le lien NECESSAIRE:

1 Go d'espace disque
hlupdatetool.bin
je telecharge le truc mais je arrive pas l'ouvrir quel program me faut pour l'ouvrir?
9 Juin 2008 00:22:57

Le gros probleme de cette solution va être avant tout ta bande passante tu risques d avoir un ping de folie ...

Fais gaffe a ca aussi.
Sinon loue une machine chez ovh par contre apres bon courage pour la config faut pas etre un newbie en linux pour se lancer la dedans
9 Juin 2008 08:49:10

je te deconseille de le faire, j'en ai fait l'experience, et crois moi, les ping monte tres haut, et consequence le server lag, et les player sont kickés pour ping elevés.

vas sur un hebergeur ovh,...

Pour 40€ par mois, tu peut avoir quelque de tres correct, et tu poura y mettre pas 10joueurs, mais plutot 20 à 40 joueurs selon les tickrates, et les mods installés.

mais c'est plus delicas a paramettrer.

Ou tu va sur verygamer, gaminig zone... il te propose un server tout fait, avec la possibilité d'installé des mods, map, sons...
18 Juin 2008 09:58:07

Quelqu un a tester les serveur de verygames j en ai des echos mais j ai du mal a discerner le vrai du faux dans tout ce qui est dit
18 Juin 2008 22:51:41

VG quand ça marche pas de pb, mais de temps en temps il y a des lags (quelques heures par mois au max)

par contre il ne faut pas abuser des plugins car ils ne sont pas super niveau puissance

pour un serveur "normal", avec quelques plugins, en tick 100 (c'est le max) on tiens à 16 sans aucun problème
19 Juin 2008 16:06:08

oui verygame, deja testé, et je peut te dire, que le serveur sont assez stable, tres peu de lags...

Par contre si tu veut faire un serveur cssource avec 40 à 64joueurs, la meilleur solution est de louer un serveurs ovh, car les prix seront bien trop cher sur verygames..t

19 Juin 2008 23:42:04

en tant qu hébergeur de jeux, il est impossible d avoir pas de lag sur une machine au moins de tps en tps !!!
sinon ca serait la panassé pour nous !!! ca veut dire que l on pourrait se rouler les pouces

Il faut etre un peu honnête et réaliste.

Qd on au plugin , ca tu viens de dire une grande verité maith, trop de plug sur un serveur tue le serveur. On est grave en train de se prendre la tete a mettre en place un système de plugins qui ne créer pas de conflit les uns avec les autres !!!

Qd au serveur de VG perso je prefère pas m exprimé sur le sujet sur ce forum par souci d honneteté
20 Juin 2008 19:02:31

vg, c'est un exemple, j'aurai pu prendre serveur-counter, ou gaming zone, car c'est le seul que j'ai testé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS