Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de blocageavec Firefox 2.0.0.14

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2008 16:22:07

:sleep:  bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de firefox 2.0.0.14. Alors que la précédente version fonctionnait ss pb, maintenant j'ai des blocages intempestifs.
1-Soit le logiciel se ferme brutalement mais je peux le réouvrir: [une information apparait m'indiquant qu'il y eu un arrèt intempestif: 1-soit le restaurer à la page précédente ou 2-partir sur une nouvelle page (je cite de mémoire)]

2-soit il se bloque, la fenêtre reste affichée, impossible de ne rien faire avec firefox. Si on ferme la fenêtre et qu'on veuille réouvrir celui-ci, un message s'affiche indiquant que le logiciel est en fonctionnement...alors que l'on ne peux rien faire. La seule solution est d'éteindre l'ordi et de le relancer ce qui est vraiment..................

Je n'ai rien modifier sur l'ordi entre la précédente version et celle-là.
La première fois la version 14 s'était installée automatiquement. devant ce pb j'ai tout désinstallé et j'ai fait une réinstallation complète de la version 14. Le pb est toujours là.

Qu'elqu'un a-t-il connaissance de ce bug? j'ai le tour des forums je n'ai rien trouvé qui puisse m'apporter des éclairecissements.

Merci pour les réponses

Autres pages sur : probleme blocageavec firefox

14 Juin 2008 19:33:10

Bonjour,

écrit le message exacte qu'il affiche stp.
Est ce que tu as le même problème avec d'autre logiciel?

Peut être une erreur fatal de javascript:
vas dans Outils/OPTION/contenu
Regarde si javascript et java son activé?

sinon méthode pratique:
désinstalle et ré-installe Mozilla

petit astuce, si la fenêtre reste affiché, appuis sur Ctrl+ALT+suppr
dans application sélectionne mozilla et click sur "fin de tache"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter