Votre question

Internet et Ethernet

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2008 17:32:17

Et bien voilà, je vous explique mon probleme. À la maison j'ai deux pc connecter a internet par mon routeur Lynksys wrt54g, mon pc de bureau est relié directement au routeur et mon portable est sur le wifi. Sauf que depuis une semaine j'ai recu un nouveau pc usagé, et il m'est impossible de le connecter a internet , meme si je le branche directement de le routeur, j'ai remarqué qu'il ne possedait pas de connection au reseau local et quand dans la liste des hardwares la parti Ethernet connecteur avant un point d'interogation jaune a coté. Et je ne trouve pas de driver pour l'installer.

Merci d'avance à tous! :??: 

Autres pages sur : internet ethernet

13 Juin 2008 17:48:09

Il faut réinstaller le pilote de la carte réseau, essaie de mettre le CD de Windows dans le lecteur, puis de faire "clique droit" sur le point d'interrogation jaune puis "Mettre à jour le pilote" en choisissant le CD comme dossier dans lequel rechercher.
13 Juin 2008 18:05:04

Ca ne fonctionne pas...:(  , et c'est étrange parce que tous les autres devices sont avec un point d'interrogation, Ethernet controller, Multimedia audi controler et Video controller
13 Juin 2008 18:22:29

Câble droit/croisé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook