Votre question

MSN et Hotmail, prob general ou pas ?

Tags :
  • Wlm
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2008 16:52:07

coucou depuis aujourdhui je n'arrive plus a me connecter ni a msn messenger live ni pour aller voir mes mails sur le site www.hotmail.com

avez vous aussi ce problème ou pas ?

merci d'avance

Autres pages sur : msn hotmail prob general

26 Février 2008 17:04:47

J'arrive à me connecter facilement, mais pas par WLM mais par Trillian que je préfère.
26 Février 2008 17:06:28

et avec hotmail ça marche pas pour les autres aussi ?
Contenus similaires
26 Février 2008 17:15:21

j'ai essayé trillian et impossible d'aller voir mes mails et en plus il etait pas en français
que se passe t'il chez hotmail ??
26 Février 2008 17:16:12

bonjour


moi aussi msn hs

26 Février 2008 17:17:53

salut j'ai le meme problème impossible de me connecter a WLM j'ai le code d'erreur 81000314 !
26 Février 2008 17:23:56

j'aimerai bien savoir comment lire ces mails en evitant hotmail.com ou msn serieu
jai des mails importants lol
26 Février 2008 17:27:10

t'es pas le seul ^^
26 Février 2008 17:36:20

je suis parfaitement connecté moi... C'est peut-être une erreur de connection Windows. Pidgin ne rechigne jamais à se connecter.
26 Février 2008 17:40:40

je pense que c'est local moi je suis dans le vaucluse car dans certain endroits ça marche vous etes dans quel département ?
26 Février 2008 17:43:41

sayer ça marche !!!!
26 Février 2008 17:48:57

13, marche pas :/ 
26 Février 2008 17:53:13

la c bon 84 ça marche
26 Février 2008 18:07:06

moi ni msn ni en passant par hotmail, aucun ne marche snif ...
commen avez vous fai ??
26 Février 2008 18:14:22

salut ! Moi aussi ca ne marche pas aujourd'hui grrr ! j'en ai besoin ... snif snif ... Au moins je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seul !
26 Février 2008 18:35:35

13 ça marche ;) 
26 Février 2008 18:39:36

Idem impossible de voir mes mail's :o  :fou: 
26 Février 2008 18:41:06

c'est vraimen chiant kan on peut rien faire comme ça ...
26 Février 2008 18:43:52

C'est clair ! Je ne peux pas me concentrer sur autre chose du coup !
26 Février 2008 18:50:10

Ces accros du chat :lol: 
26 Février 2008 18:56:09

moi c pa pour le chat car c secondaire mai mes mails c primaire ....
26 Février 2008 19:01:24

accro n'est pas le bon mot pour moi... Je suis sourd, j'ai donc besoin de msn... Et je viens enfin d'avoir accés à msn :) 
26 Février 2008 19:02:09

Courage ! Vous allez par y arriver ;) 
26 Février 2008 19:44:23

Dans le 50; ça ne marche pas,
Beug de MSN??
26 Février 2008 19:59:51

Moi aussi!! :??: 
26 Février 2008 20:00:27

moi dans le 50, j'ai réussi à me connecter à la 2ème tentative mé maintenant ca marche parfaitement
1 Mars 2008 04:02:59

J'ai eu la meme chose aussi il y a 2 jours mais à présent tout va bien ... Microsoft à des problemes en ce moments , j'connais pas mal de monde qui ont aussi du mal a se connecter sur MSN ...
Rappelons juste que la communauté européenne vient de condanné Microsoft à 883 millions de dollars :) 
1 Mars 2008 04:05:08

Le méchant Bill aurait-il voulu se venger ? :D 
1 Mars 2008 10:40:08

T'as rien compris toi mdr, si wlm existe, c'est pas pour nous faire plaisir : tu vois la pub en bas ? Elle lui rapporte des millions, je vois pas pourquoi il s'en priverait...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS