Votre question

Outlook express, laposte et club internet (box) !?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2008 13:17:53

Bonjour à tous...

Bon ça fait depuis 2 mois que je galére avec outlook express 6.
A la base j'étais chez neuf telecom et je recevais et envoyait mes e-mails de mon adresse neuf, à partir de outlook express.

J'ai changé pour club-internet (malheureusement achetépar neuf :(  ) . Maintenant je ne peux plus envoyer de message de ma boite neuf... je connais l'explication, cela vient du fait que j'ai la club.internet.box.

J'ai donc créé une adresse chez laposte. J'ai configuré tout bien... mais j'ai toujours le même problème... même plus: je ne peux plus recevoir ni envoyer.

J'en peut plus de toutes ces configs et de tout ces trucs de serveur... Je pense aussi qu'il y un truc à régler dans ma box pour ce qui est des protocoles smtp, non ? Je sais aussi qu'il faut mettre pour protocole sortant, le truc de mon FAI "smtp.club-internet....." enfin un truc dans le genre, mais ça ne fonctionne pas.

Merci de m'aider, ce que je veux c'est avoir l'adresse laposte sur outlook express et d'envoyer et recevoir grâce à cette adresse via outlook.

Merci

Autres pages sur : outlook express laposte club internet box

29 Janvier 2008 22:27:23

d'accords... donc pour ce qui est des trucs entrant et sortant, je mets les truc pop.club-internet.fr et smtp.club-internet.fr... enfin un truc comme ça. Mais alors, où est-ce que outlook comprends que ma boite mail est a.a@laposte.net... ?
8 Février 2008 23:32:33

bon depuis la derniére fois, ça n'a pas avancé... ça devient urgent, si quelqu'un peut m'aider, merci de le faire :)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS