Se connecter / S'enregistrer
Votre question

litige abonnement telephonique orange

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2007 21:29:25

bonjours je vous exposemon probleme.
j'ai souscrit un forfait 3h + 3 num illimité vers orange mes facture ne cessant d'augmenter et tjs payer je me reds compte apres une facture de 280 euros que mes num illimités on ete supprimer j'en appel donc au service client gratuit parait il ne vous inquiétez pas on vous recredite de toute facon mais en realité vous payer quand meme donc pendant un mois j'essaie d'avoir des solutions et effectivement il se rende cdompte qu'il y avai une erreur bref je me retrouve quand meme a cheval avec 2 facture a regler soit environs 400 euros. orange decide de faire en geste d'echelonner mon paiement en 4 ou 5 fois soit 106 euros + bien entendu mes facture mensuelles je decide donc de baisser mon forfait a 35 euros. malheureusement a ma 1ere echeance je tombe sur un mec qui ne comprends rien a l'affaire et reuse mon paiement en disant qu'il faut tout payer. je refuse et ma ligne et couper je refuse de payer et cela dure 3 mois de la je recoit un simple courrier disant que mon abonnement est resilier que je dois payer les frais ainsi que les 3 mois que je n'ai pas consommer soit environs 1200e il menace a vc huissier etc je leurs et envoyer un courrier exposant tout cela et l'on me reponds qu'orange consant a ce que je paye le tout a hauteur de 110 euros pdt 10 mois depuis je fais le mort il est hors de question que je paie
que puis je faire ai je une possiblité de me retourner?
merci de vos reponse

Autres pages sur : litige abonnement telephonique orange

27 Septembre 2007 21:41:59

Salut, pas de chance, je te file une adresse j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin. Bon courage.

www.sosinternautes.org
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS