Votre question

réinstallation wifi a chaque démarrage ! help!

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2007 17:54:28

D'habitude je trouve des solutions à mes pbs sur les forums mais là je bloque ! J'ai un portable acer 5630 que j'ai voulu installer en wifi avec club internet, lors de l'install, il me dit de desactiver l agent wifi , ( intelprowireless) mais impossible avec simple droit ! bref j'ai réussi tant bien que mal à installer quand meme la connexion wifi mais a chaque fois que je redemarre le pc, plus moyen de retrouver cette fichu connexion wifi

Je virerai bien un programme dans ajout suppresion de programme qui s'appelle Intel proset wireless mais je connais pas les conséquences
Quun a t'il déja eu le meme prb? quoi désintaller? quoi desactiver ?
merciiii d avance à la bonne ame qui prendra le temps de me répondre

Autres pages sur : reinstallation wifi demarrage help

2 Septembre 2007 19:24:58

n'utilise pas l'agent club internet
récupère le ssid et la clef wifi et utilise l'utilitaire intel pour gérer ta connexion

sinon, dans l'utilitaire intel, demande lui de laisser windows gérer la connexion
2 Septembre 2007 20:16:17

Merci pr ta réponse rapide Maith

Pour l'instant , j'ai trouvé une solution : j'éteins plus le pc !!!:)  Je vais essayer de me connecter sans passer par l agent Club Internet au prochain démarrage
quand à l'agent Intel,je le vois dans ma liste de programme dans ajout/suppression, mais apriori c'est simplement le petit icone de connexion dans connexion reseau? Quand tu dis d'utiliser l'utilitaire Intel pr la connexion, c'est pareil qu'un paramétrage par windows ( ajout de connexion en entrant les ssid et cles?)?

aie pitié de mon language informatique :) 

Contenus similaires
3 Septembre 2007 00:16:31

oui l'agent intel est un soft qui te permet de gérer les connexions wifi
3 Septembre 2007 21:34:29

ca fonctionne merciiiiiiii !
Ps pr ceux à qui ca arriverait, j ai du quand meme décocher un élément qui gérait apparement la "force du wifi" je ne sais plus le terme exact ( par défaut au milieu, et je l ai mis au max ) dans le paramétrage de la carte intel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS