Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Belgique : Cherche FAI professionnel

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 10:54:49

Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches sur le net, je me suis dis que je ne trouverais jamais ma réponse sans le demander sur un forum publique :pt1cable: 

En fait, j'aimerais juste savoir, s'il serait possible que quelqu'un me donne le nom d'une société en Belgique qui propose des connexions internet professionnels.
C'est à dire :
- 125Mo/s de reception (1GBits)
- 25Mo/s d'envoie (200GBits)
- Traffic illimité
- IP interchangeable indéfiniment, (dynamique sans limite)
- A un prix raisonnable (+/- 1000€/Mois)

Merci d'avance pour vos réponses.

A+,
Toreeeezzzz

Autres pages sur : belgique cherche fai professionnel

8 Août 2007 19:58:17

Avant télédisnet ( qui est devenue voo ) en proposais mais va voir chez belgacom ou chez voo
3 Septembre 2007 10:03:13

Salut,

Merci pour ta réponse, mais Belgacom sont beaucoup trop cher et ne propose pas de connexion comme celle dont j'ai besoin :( 

Voo, je ne sais pas, il n'y pas beaucoup d'infos sur leur site web.

Sinon, y'a http://www.edpnet.be, mais il ne vont que jusqu'a 24mo/s et il me faut plus :na: 

Je suis vraiment un peu perdu... J'aiun ami qui ma proposé d'aller m'installer au Pays-Bas ou en France, il m'a dis qu'en Belgique internet était trop sous-développer lol :lol:  :pfff: 

Ca m'ennuie ça, faudrait vraiment que j'aie une réponse, alors si quelqu'un passe dans le coin et à une autre idée que de m'expatrié :D  Merci de me prévenir.

A+++++++++
Torrreeezzzz
3 Septembre 2007 17:54:32

Il pas pas tord notre petite belgique est trés petite ( dire quel va peut être encore se couper en deux ) on est peux sous developper en belgique pour le net et en plus on paye plus chez que nos voisin français ( il on du bol quand même ) mais renseigne toi chez télé 2 et va chez voo on sais jms essayer aussi scarlet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS