Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation NETGEAR ROUTEUR

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2007 14:18:23

Bonjour à tous, Qui peut m'aider :cry: 

Je viens d'acheter un routeur NETGEAR WIRLESS ROUTEUR WPN824, car je voulais booster ma connexion wifi sur mon pc portable.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer, la connexion est bien reconnu et apparemment fonctionne très bien, mais impossible d'atteindre un page internet??
Je suppose que c'est dans la configuration, mais ou????

Donc j'ai besoin de vos lumières.
Je vous remercie par avance.
:pt1cable: 

Autres pages sur : probleme installation netgear routeur

24 Août 2007 11:27:12

Bonjour, je repose ma question car je suis toujours bloqué. Impossible d'ouvrir une page internet, mais si le signal est très correct.
Je suis sur ALICEBOX, et j'ai un routeur NETGEAR pour mon pc portable.
Encore merci de votre aide !!!!
24 Août 2007 11:30:41

as tu desactivé la fonction routeur dans la Alicebox, et configurer ton routeur Netgear au niveau de la distribution des adresses ip?
un routeur n'est pas un switch, il ne suffit pas de le poser et de brancher le cable... il y a des manips a faire :) 
Contenus similaires
24 Août 2007 11:34:15

Salut, ok, merci pour l'info, mais si j'enlève la fonction routeur de l'alice box est ce que cela ne va pas engendrer un problème, avec le pc fixe.
Et pour les manips pourrais tu me renseigner
Merci
24 Août 2007 11:39:27

non, deux routeurs = conflit, justement, c'est ton routeur NETGEAR qui doit attribuer les adresses maintenant ;) 

si jamais tu ne peux pas enlever la fonction routeur sur l'Alicebox (je ne connais pas, je ne sais pas si c'est faisable. genre la livebox tu ne peux pas le faire), a ce moment la enleve juste la fonction d'attribution des adresses ip (DHCP) dans l'ALICEBOX, ca marche egalement, ils ne seront pas en conflit de cette facon.
24 Août 2007 11:43:21

OK MERCI , je vais essayer.
24 Août 2007 12:27:17

Non cela ne fonctionne pas, je n'ai plus aucune connexion ??
28 Août 2007 08:01:02

as tu configuré ton routeur netgear pour qu'il t'attribue des adresses ip? sinon c'est normal que ca ne marche pas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS