Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GPRS gratuit?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2007 11:41:28

Bonjour,
Hier j'ai voulus tester le GPRS c'est a dire une connexion internet a partir de mon telephone portable pour voir si cela fonctionnais bien et cb c'etait facturé, je suis resté 1 minute.
Et la, a ma grande surprise en regardant sur le site de orange (j'ai un forfais orange) dans mes consommations, ma connexion gprs n'apparait nul part, ca veux dire que je ne paie pas? :o 
J'ai essayé 2 fois et cela n'a jamais été affiché dans mes consommation.

Autres pages sur : gprs gratuit

8 Juillet 2007 12:01:54

C'est parceque selon ton forfait, quand tu passes en GPRS, tu es directement en hors forfait !!

A moins que tu n'es l'option orange world. et dans ce cas la, tu ne payeq que les 6€ de départ ( c'est pas du illimité je précise )
8 Juillet 2007 12:05:43

Bah pourant tout ce qui est hors forfait s'affiche alors pk le gprs s'afficherais pas?
Contenus similaires
8 Juillet 2007 12:08:26

Sinon,c'est que c'est décompté de ton forfait, si tu restes 10 minutes, tu ulises 10 minutes de forfait... Il y a peut etre de ça...

Le meilleur moyen serait de demander directement à ton opérateur.
++
8 Juillet 2007 12:13:00

j'ai une offre click 1h donc ca affiche * quand c'est compris dedant et ca affiche le prix quand c'est hors forfais mais la j'ai meme aucune ligne qui s'affiche comme si je ne l'avais jamais fais.
Je vais telephone je verais bien
8 Juillet 2007 12:14:48

Dans tous les cas, ca ne doit pas etre gratuit...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS