Votre question

Connexion lente sur un PC

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2007 21:49:24

Bonjour,
j'ai noos 30méga.
Et depuis un moment je trouve ma connexion un peu lente, même si le débit est bon sur les bons serveurs (2mo/s sur telecharger.com), mon débit est horrible sur les serveur free. Mais apparement c'est free qui garde ses bandes passantes que pour les abonnées free...
Mais je trouve que ma connexion est lente, les pages ont du mal à s'afficher, les transferts sur msn sont tout simplement impossible, mais au début (quand j'ai eu noos), j'avais pas ce probleme. C'est arriver d'un coup j'ai l'impression.
Et aujourdui, je suis aller sur l'autre PC de la maison (qui n'est pas un portable) et là ma connexion est beaucoup plus rapide.
Le débit est toujours bon sur les bons serveur et mauvais sur free (normal), mais je navigue beaucoup plus rapidement et les transferts sur msn son rapide.
Je n'ai pas de logiciel comme limewire ou emule qui s'ouvre au démarrage de windows sur mon portable.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour voir ce qui pose soucis sur mon portable pour que ma connexion soit "bloqué" comme ca ?
Mais c'est un bloquage bizarre, parce que comme je l'ai dis, mon débit est excellent sur le serveur de telecharger.com par exemple.
Merci
Ugo

Autres pages sur : connexion lente

8 Juin 2007 08:38:00

as tu un parefeu mechant qui te bloque?a tu fais une analyse(ad aware/avast)?fais un petit nettoyage avec tuneup si tu peut et revien me dire ce que sa donne?
8 Juin 2007 08:51:39

et puis un petit scan avec ad-aware aussi pendant qu'on y est lol ^^
Contenus similaires
8 Juin 2007 12:38:50

Merci merci! C'est ce genre de Scan que je cherchais.
Donc je vais faire ca.
Comme pare-feu j'ai norton internet security, mais il est expiré, par contre apparement le pare feu est toujours activé...
Bon je vais faire les test.
8 Juin 2007 12:54:19

J'ai fai une analyse rapide avec ad-aware, il trouve 23 "objets critiques" : "tracking cookies", je vais les virer.

Edit : Bon ca n'a rien fait, j'ai enlever un logiciel bitorrent ( :pt1cable: ) bien caché qui démarrait au démarrage de windows, mais ca fait toujours rien...

Sinon tu veux que je fasse quoi avec tuneUp ?
12 Juin 2007 13:32:12

nettoyage en tous genre avec tune up...defrag de la base de registre et tout ce que tu trouve,ya multes options
12 Juin 2007 14:04:37

tu as internet security? donc, tu as l'antivirus avec? donc, sil est expiré, tu n'as pas d'antivirus, donc tu es blindé de cochonneries en tout genre a mon avis...
14 Juin 2007 11:50:31

Moué, j'aimerais bien vérifier justement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS