Votre question

éviter de se faire hacker

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2007 20:29:10

bonjour à tous, un ami à moi s'est fait pirater son compte msn , en voyant son adresse en ligne j'ai parlé avec le "pirate", après plusieurs minutes de discussion avec quelques insultes , j'ai apris avec mon ami (avec sa nouvelle adresse) qu'il s'était fait hacker . vu que le pirate m'a insulté je pense qu'il va vouloir me hacker . C'est possible si lui a windows live messenger et moi aussi et que nous n'avons rien échanger en fichier mp3 etc....
Merci

Autres pages sur : eviter hacker

4 Juin 2007 20:33:54

Le seul moyen de "hacker" un MSN, c'est soit de trouver la réponse à la question secrète, soit de trouver le mot de passe.

Un échange de fichier pourrait lui montrer ton IP, c'est tout. (c'est déjà bien :D )
4 Juin 2007 20:44:24

mème avec un logiciel ? parce que il n'a rien échanger avec mon pote et a quand mème pris sa session .
Contenus similaires
4 Juin 2007 20:45:16

Citation :
mème avec un logiciel ?

Aucun logiciel ne peut faire cela.
4 Juin 2007 20:56:34

ok mais un autre ami assez doué en informatique ( celui qui m'a dite de venir ici) m'a dit qu'en parlant à quelqun on lui donne notre ip sans le savoir , et ensuite avec l'ip bah il peut hacker
4 Juin 2007 20:59:43

Pas en parlant...

En échangeant un fichier avec.

Sinon t'as aucun débit, et tu peux pas savoir .
4 Juin 2007 21:03:05

ok merci alors
4 Juin 2007 21:13:08

dernière question , si après j'ai échangé avec mon ami avec son autre adresse ( historique de conversation qui ne pouvait pas ètre ouvert ) ai-je un risque vu qu'il a été hacké ?
4 Juin 2007 21:14:35

Non.
4 Juin 2007 21:25:56

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter