Votre question

free hébergement gratuit...pour qui ?

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2007 20:26:35

Bonjour à tous.

J'ai réalisé un site avec Toweb et pour pas m'emmerder à chercher l'adresse ftp et tout les autres paramétres d'un site hébergeur, j'ai décidé d'utiliser la mise à jour automatique de Toweb. Celle-ci peut se faire que si je choisie un site présent dans une liste qui m'est proposé. L'offre la plus alléchante est sans nul doute à mes yeux Free.

Question: puis-je m'inscrire à free juste pour un hébergement ou est-ce qu'il faut souscrire un abonnement internet ?

Si oui, merci de me dire commment-faire.

Autres pages sur : free hebergement gratuit

17 Mai 2007 20:35:02

Tu peux simplement t'inscrire pour avoir un espace d'hebergement.
Pour cela hop : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et tu te laisse guider.
L'inscription terminée tu recevras sous quelques jours un courrier chez toi (et non un mail !) avec tes identifiants, tu n'auras qu'a aller sur le site de free pour activer tes pages persos et voilà :) 
17 Mai 2007 20:44:04

ok merci, c'est parceque je vois "kit de connexion" que je m'affole, car je suis chez un autre fournisseur d'accés.

Et pour type de modem, serait tu capable de me dire à quoi correspond mon modem 4 M
Contenus similaires
17 Mai 2007 20:48:21

Bonjour,

tous les détails sont sur ce sujet. Serait-il possible de le maintenir quelques temps en post-it étant donné la quantité de questions qu'il y a à propos de l'hébergement de free ?

Merci
18 Mai 2007 00:28:21

euhh lol.... c'est quoi un post ut...comment on fait ?
18 Mai 2007 12:59:55

oki merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook