Votre question

probleme de connection avec emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2007 19:14:39

bonjour je vien vous voir car j'ai un problème lorsque je veu telecharger quelques chansons sur emule.
au bout de quelques minutes tout mon ordinateur est bloquer et je doi le redémarrer en appuyant sur le bouton de l'unité centrale pour pouvoir le redemarrer.
pouvez vous m'aider a trouver d'ou vien le problème car je n'arrive pas a trouver.
merci d'avance
bye

Autres pages sur : probleme connection emule

25 Avril 2007 22:42:56

ca peut etre beaucoup de chose diferente, ton pc se bloque seullement avec emule? desinstal le et réinstal, sinon fait un scan anti-spyware.
25 Avril 2007 22:45:17

oubli la mule et oubli les serveur proxxy, c'est pourri !!
Contenus similaires
26 Avril 2007 00:57:09

meme sans la mule il beug mais c'est plus souvent avec.
j'ai déja essaier de la desinstaller et de la reinstaller mais rien ni fait.
28 Avril 2007 14:27:27

je pense pas j'ai deja fai plusieur scan en minutieux (antivirus avast) et j'en ai aucun donc voilà....
29 Avril 2007 14:19:11

ton pc c'est un portable? car moi le mien avan etant donner qu'il etai vieu il surchofait rapidement et s'etegnait quand il chofait trop.
29 Avril 2007 15:00:06

non ce n'est pas un ordinateur portable. je l'ai acheter il y a environ 3 4 ans, c'est un packard bell. mais il a de plus en plus de beug. au bout de quelque minutes ma connection internet ce bloque et bloque tout mon ordinateur par la meme occasion. avant sa le fesait seulement quand j'utilisait la mule mais maintenant c'est quand il ena envie mule connecter ou non.
29 Avril 2007 22:49:51

je ne voit pas comment resoudre le problem, tu peut toujours reformater tout ton pc, mais sauvegard bien tout tes musique, film et tout avan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS