Votre question

FREE gros problème connexion!!

Tags :
  • Hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2007 14:43:33

Salut à tous, voilà je vien de recevoir ma free box, j'a souscris une offre totalement dégroupé avec free box HD, ma ligne à été construite, et quand je branche la free box il y un rectangle clignotant sur l'afficheur, cela veut dire qu'elle est bien synchronisé avec le réseau DSL, mais elle ne va pas plus loin... J'ai rebooté la box mais rien à faire!! avez vous une idée???? merci!!!

Autres pages sur : free gros probleme connexion

14 Mars 2007 16:23:03

duuf59 a dit :
Salut à tous, voilà je vien de recevoir ma free box, j'a souscris une offre totalement dégroupé avec free box HD, ma ligne à été construite, et quand je branche la free box il y un rectangle clignotant sur l'afficheur, cela veut dire qu'elle est bien synchronisé avec le réseau DSL, mais elle ne va pas plus loin... J'ai rebooté la box mais rien à faire!! avez vous une idée???? merci!!!

Bonjour, j'ai le meme probleme... ma freebox est branché depuis lundi et ça reste bloqué au rectangle clignotant. La hotline m'a repondu qu'il fallait attendre un peu le temps que les serveurs de free ce mettent à jour et authentifient ma freebox ???
Ton probleme est'il resolu ? si oui, sous combien de temps ? Merci
14 Mars 2007 16:39:23

slt moi aussi j'ai eu la free box . pour repondre a vos questions , soit vous n'etes pas encores connectes totalement avec votre FAI donc free , soit vous avez un probleme de connection internet .
vous n'etse qu'entierement connecter lorsque l'heure s'affiche sur la free box .
en esperant que vos problemes se resoudront rapidement , je vous prie , d'agreer , mes salutations (lol) les + distinguées (dbl lol )
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS