Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme livebox ordinateur prioritaire ??

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2007 11:52:06

Bonjour a tous ! Voila j'ai un probléme avec la live box... aprés l'avoir installé il s'est avéré que lorsque mon ordinateur portable ( relié par wifi ) était conecté a internet et que quand jallumai mon ordinateur fixe ( relié par cable ethernet) et bien cela coupai la connexion de mon ordinateur portable ... comment pourai-je faire afin de réglé se probleme? ( svp je sui pa un pro de l'informatique ^^)
merci d'avance :jap: 
a vos clavier ! ^^

Autres pages sur : probleme livebox ordinateur prioritaire

23 Février 2007 13:59:09

salut,

si tu as validé le cable ethernet dans l'installation de la livebox ton pc fixe sera toujours prioritaire pour la connexion.
il faut que le premier donne les infos au second, donc en clair il faut que tu achetes une carte wifi réseau elle s' insére dans le pc. aprés installation de celle-ci tu iras partout ou tu veux avec ton pc portable.
la carte wifi comporte une petite antenne dessus, les infos de ton 1° PC iront au 2° pc antene wifi via clé usb.
dans ton explications il y a du mélange.
je résume ta livebox a une configuration ethernet ou wifi.
si c' est pas le cas tu désinstalles l' espace Orange dans panneau de configuration puis ajout et suppression de programmes.
tu recommences l' installation mais cette fois-ci avec installation cable ethernet( moins de perte par rapport a la wifi en débits).
si tu as la carte wifi ennoncé ci-dessus tu installe pour configurer ton 2° pc, si pas le cas tu vas acheter la carte et avec le logiciel de celle-ci tout devrait rentrer dans l' ordre
24 Février 2007 18:24:24

Merci bcp je vais voir sa merci de ton aide louquette !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS