Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alice et les problemes de connexion...

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2005 12:27:31

Salut a tous!

j'explique mon probleme.
Mes parents etaient chez tiscali.. tout se passait bien avec l'ancien abonnement et l'ancien modem (sagem fast@800).
Le changement de forfait a bien ete effectué (bon pas completement car on est passe a 1 M mais pas au 10 comme attendu...mais ce n'est pas le probleme) et ce nouveau forfait marchait avec l'ancien modem.

Par contre avec le nouveau modem triware, impossible de se connecter a internet!!!!!
J'ai suivi l'installation a la lettre. L'ordi a l'air de voir le modem (sinon l'installatin buggerai au moment de la configuration), mais au moment ou je clique sur l'onglet "alice connexion internet", je n'obtiens en page internet c'est la la page d'erreur habituelle... D'autre part le voyant ADSL clignote (ce qui signifie d'apres le manuel d'installation, qu'il y a tentative de connexion)...

Au niveau des connexions reseau, j'ai bien une connexion (Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900)qui a l'air d'envoyer et de recevoir des paquets a une vitesse de 100 Mbits/s...

Etant donne que ca fait trois jours que j'essaie de joindre la hotline (je confirme donc les anciens commentaires a ce sujet!!! c'est vraiment vraiment deplorable!!!) et que je n'y arrive pas, j'ai reinstalle l'anicen modem et tout remarche...

Si quelqu'un a une idee pour resoudre mon probleme, j'avoue que je serai ravi d'en finir avec ca...

Merci beaucoup d'avance :-D

Autres pages sur : alice problemes connexion

10 Octobre 2005 12:57:15

Salut,
essaye de verifier ta connection internet dans:o uvre internet explorer/outil/option internet/connection s'il n y a pas de conflit de connection ou mal parametrer.il doit y avoir qu'une seule connection et verifie bien dans la case: ne jamais etablir une conection internet si elle est coché ! il faut la décoché sinon t'aura jamais l'internet,il faut coché la case:toujours etablir la conection par defaut.
A+
10 Octobre 2005 13:01:51

Je suis un peu dans le meme cas que toi.

En juin, je troque mon sagem fast 800 contre un triway.

Au debut tout marche pendant 1 semaine. Puis plus moyen d'avoir accés internet même avec mon sagem. (Adsl et line fixes et phone1 et 2 clignotant).
J'appelle la hotline : au bout de 5 appels et des reponses toutes plus farfeulues les une que les autres je m'entends dire que c'est la faute de france telecom. J'appelle FT : de leur cote no pb.
2 jours aprés et jusqu'à ce matin ça remarche (enfin presque : deconnexion tous les jours, interuption du service telephonique, mais un reboot du triway et ça repart). Exception faite des qques jours d'interuptions totale.

Et ce matin oh joie et bonheur ! Le modem bug serieusement : power est allumé, line clignote (?) eth1 allumé et tous les autres sont eteints. Mais mon sagem marche à merveille
Je me dis bon ben on va faire comme à chaque fois que j'appelle la hotline. Donc je reinitialise le modem : mais là oh surprise, la communication est impossible avec le modem !
Donc je tente un reset avec un trombone : le problème persiste.

Moralité : le triway est en cours de ré-expédition chez tiscali avec une jolie lettre de mise en demeure de me retablir une connexion irréprochable faute de quoi je résilie.

Pour ce qui est de ton problème, je l'espere moins grave que le miens, mais essaye ces quelques manip qui m'ont de temps en temps dépannés:
- branche l'alim secteur sur une autre prise electrique, le triway est trés sensible aux micro coupures
- reinstalle le modem en option A puis en B (est-ce un hasard ou pas mais kan je fais cette manip ça remarche)

Pour finir, je ne comprends pas pourquoi ça plante tiscali : mon voisin est chez free, tout marche nickel ! Aucune deconnexion (1 par mois en fait), et aucun appels à la hotline !
Contenus similaires
10 Octobre 2005 13:23:49

bon deja merci bien pour ta reponse..

donc j'ai reinstalle une autre fois le modem, et je suis allee donc comme tu me l'as dit voir dans les options de connexions de internet exploreur..
et comme tu me l'as dit, l'option "ne jamais etablir une connexion internet" etait cochee.. je l'ai donc changer..

Il y a eu des changements car pour la premiere fois il y a eu la fenetre d'acces a distance qui est apparue a l'ecran.. mais malheureusement apres avoir tappe mon mot de passe, la fenetre m'avertissait " impossible d'etablir une connexion"...

Merci beaucoup pour ce premier conseil... si tu en as d'autre.. :D 
10 Octobre 2005 13:26:05

merci pour tout ca.. ca me remonte le moral !..... et desolee pour toi...

j'ai deja essaye le changement de prises electriques, mais malheureusement pas de changement...
je vais essayer le truc du changement d'option lors de l'installation

bon courage a toi
10 Octobre 2005 13:32:15

si ton modem clignote deja faut cherché a ce qu'il ne clignote plus
10 Octobre 2005 15:36:09

Citation :

KURTCANNON a écrit :
si ton modem clignote deja faut cherché a ce qu'il ne clignote plus

je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut arriver a ce que le voyant ne clignote plus, c'est a dire a ce que la connexion s'etablisse...
Mon probleme est bien la sachant que avec le modem sagem fast 800, la connexion est etablie, que les deux modems sont sur la meme prise de telephone...

J'ai essaye toutes les solutions proposees precedement et rien ne marche...

merci pour tout vos conseils.
10 Octobre 2005 19:17:12

Citation :

...les deux modems sont sur la meme prise de telephone...

Euh... il ne faut pas mettre les 2 en même temps ni sur la même prise ni sur deux prises différentes.

Pour mes problèmes rassure toi : tiscali c le we. La semaine je suis chez free et là ça marche du feu de dieu !
10 Octobre 2005 20:14:42

Citation :

suseX a écrit :
Citation :

Euh... il ne faut pas mettre les 2 en même temps ni sur la même prise ni sur deux prises différentes.

Pour mes problèmes rassure toi : tiscali c le we. La semaine je suis chez free et là ça marche du feu de dieu !

non non ils ne sont pas les deux en meme temps sur la meme prise de telephone!!

quand je les utilise je les branches sur la meme prise murale, mais l'un apres l'autre...
12 Octobre 2005 23:50:41

J'ai eu les memes problèmes, donc voici quelques conseils.
1)Vérifier tout les branchements, éviter les rallonges téléphonique.
2)regarder dans les options internet, en faisant : outils/options/sécurité/personnaliser le niveau/rétablir. Au cas ou des parametres Active x, aurait été changé.
3)Mettre le CD d'installation, suivre pas à pas les instructions.
Puis si rien, éteindre le modem par le bouton derrière, attendre 1mn, rallumer, attendre que les voyants vert pwr/dsl/eth, soit allumés, puis lancer outlook, ou internet explorer. Si toujour rien faire : Démarrer/Programmes/Alice/Mon espace gestion de compte ou diagnostic et support.
Dans le cas ou cela marche, vous bénéficierez peut etre avec de la chance d'une connexion potable.
En ce qui me concerne, voici ma constatation du produit :
Impossible d'établir fréquemment la tonalité du téléphone sur l'Alicebox, fatigué d'attendre des heures pour téléphoner. Des déconnexions sont fréquente sur la ligne ADSL, fatigué d'éteindre et ré-allumer sans cesse le modem.
La Hot-line, dite accessible 24/24h, n'est en réalité facilement accessible, que pour les inscriptions. Pour les autres services, c'est : "tout les correspondants sont occupés". De temps en temps, il est possible d'avoir un correspondant roumain, ou marocain, parlant tout juste le français, qui vous dit : "la ligne est mauvaise, je ne vous entend pas, rappelez plus tard"
Le produit ne correspond pas à l'offre, pour ceux qui vont me dire : "Alice est encore jeune, faut attendre" Je répondrais : "la mise au point d'un produit, doit se faire avant la mise sur le marché" Quand j'achète du saumon au magasin, dans la boite, je ne trouve pas une sardine, en attendant !! :) )

Merci Alice ! bonjour au chapelier fou !

Si vous avez un tuyau pour obtenir une tonalité stable sur l'Alicebox, autre que éteindre et rallumer, autre que la ré-initialisation de la box, autre que d'éssayer 10 téléphones différents. Merci
13 Octobre 2005 15:41:31

Citation :

marcel_carnet a écrit :
"Alice est encore jeune, faut attendre"

D'une certaine maniere, non. Ils ont fusionné avec tiscali, donc alice utilise un reseau déjà existant avec des modems (triway) déjà existant et connus. Donc l'excuse de la jeunesse n'en est pas une. Et comme tu dis quand on achete du saumon c'est pas pour trouver des sardines dans le paquet!
19 Octobre 2005 22:53:26

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous c-à-d avec des problèmes de connexion avec mon AliceBox ( modem Hitachi )
Par contre j'ai ces problèmes seulement depuis aujourd'hui. Car depuis 10 jours environ, je n'arrivais plus à envoyer quelconques messages électronique. De plus, en faisant des tests de bande passante, j'ai remarqué que seul le débit descendant était testé. Le up, je n'ai plus de résultat !
En résumé, depuis mon abonnement :
Au début tout marche nickel, bonne connexion à 6,5 Mo ( j'e suis non dégroupé, Adsl 8 Mo )
Ensuite problème d'envoi de message + upload
Et mainteant problème de connexion pure et simple...(je post d'ailleur depuis mon ancienne connexion wanadoo en 56k )

J'ai pourtant tout reparamétré, débranché - rebarnché la Box, appuyer sur le reset pour réinitialisé ! Mais rien ne fait, ça ne fonctionne tjrs pas.

Galère...
21 Octobre 2005 00:20:31

Bonsoir,
J'etais chez Wanadoo 2M : aucunne déconnexion et de plus à tous les coups une snychronisation fiable .
Je suis passé chez alice il y a 1 mois : C'est de pire en pire. Tres difficille vue les problemes, d'avoire la hotline, quelque soit l'heure... Enfin, ils m'ont conseillé de changer les paramettres de mon modem (alicebox hitachi):
avec internet explorer rentrer dans le modem http://192.168.1.1
login: support
mot de passe: dvguhbti
Cliquer dans : configuration avancée --> reseau distant
supprimer la 2° ligne : 8/37
editer ligne restante : 8/35
faire next jusqu'a connexion type et activer :
PPP over ATM (PPPoA)
Encapsulation Mode : VC/MUX
entrer votre login et mot de passe de connexion donné par Alice
Mode d'authentification : CHAP
cliquer sur : Enable IGMP Multicast
renomer le service name : pppoa_8_35_1
Puis faire SAVE

Si probleme : en appuyant sur le bouton reset à coté de l'alimentation vous retrouvez la cofig d'origine.

d'aprés le support d'alice tout le reseau alice est saturé.

de mon coté quand ça marche, la connexion est rapide: 8M et la téléphonie est claire et sans écho.
C'est pas le cas chez free...
22 Octobre 2005 00:06:35

Le modem sagem fast 800 était connecté via un filtre ADSL.
Le modem Comtrend CT633 n'a plus besoin du filtre ADSL as tu pensé à le retirer? :-)
22 Octobre 2005 11:11:47

mot de passe: dvguhbti
Cliquer dans : configuration avancée --> reseau distant
supprimer la 2° ligne : 8/37
editer ligne restante : 8/35
faire next jusqu'a connexion type et activer :
PPP over ATM (PPPoA)
Encapsulation Mode : VC/MUX
entrer votre login et mot de passe de connexion donné par Alice
Mode d'authentification : CHAP
cliquer sur : Enable IGMP Multicast
renomer le service name : pppoa_8_35_1

c'est simpa je pourais presque me connecter gratos.lol :-P
par ailleur pour une aide adaptee il faut les configs , sans quoi impossible de te fournir une aide .
sauf des betises sans nom comme je peus en lire a tout bout de chan .
et avant de repondre reflechissez ,
4 Novembre 2005 14:37:58

je suis moi aussi chez alice (ancien tiscali) et je n'ai plus rien depuis 3 semaines et je ne sais pas ce que je dois faire
4 Novembre 2005 14:38:43

je suis moi aussi chez alice (ancien tiscali) et je n'ai plus rien depuis 3 semaines et je ne sais pas ce que je dois faire
26 Novembre 2005 23:16:31

Si le voyant ADSL clignote, ton modem n'est pas connecté.
Vérifies la synchronisation ADSL (est-ce que si tu remets ton Sagem F@st 800 en prenant le cable tel de l'autre modem, est-ce que le Sagem synchronise ? (voyant gauche vert fixe).
Ensuite, vérifies tes logs et mots de passe de connexion Alice dans le routeur.
Dernière hypothèse : supprime les connexions dans la liste de connexion d'accès à distance.
4 Janvier 2006 22:16:39

j'ai le meme probleme comme beaucoup dans ton cas j'ai tout essaye controle des lignes + remplacement des prises hotline 1033 nul et inefficace allant a me proposer le haut debit alors que je suis abonne j attends toujours 1 reponse des services de alice ayant 1 ami actionnaire du groupe et directeur commerciale tiscali je lui ai fait constate la nullite du 1033 et un autre travaillant pour teleperformance n° 2 mondial tous les 2 sont reste sans voie ma derniere solution qui a laire de fonctionner depuis le 30 decembre sans interruption et le courrier recommande avec accuse de reception au directeur de france telecom en lui signifiant de faire le necessaire j'ai enfin recu un coup de fil de ses services le 1013 mais aussi difficile a joindre que le 1033 mais surment +efficace peu t etre ne sont ils pas etrangers au probleme de lignes distribue par eux aux F A I concurrence oblige lorsque l'on constate leur progression essaye on ne sait jamais moi ca a marche et les radios font les mort sur ce probleme generale a toutes les F A I :p an: :p an: :p an: :p an:
8 Janvier 2006 21:08:02

bonsoir, j'ai moi aussi des pb avec alice box depuis 2 jours que je l'ai installer je n'ai plus le téléphone car je n'ai pas de tonalité, mais une sonnerie occupé a la prise de ligne, quelqu'un peux t-il m'aider pour m'expliquer comment faire car chez alice au 1033 ou assistance par tchat, ils ont été incapable de me dire quoi faire a part rebooster mon alice box , ce que j'ai fait sans résultatMerci de votre aide
14 Janvier 2006 22:19:55

Bonjour a tous, je me suis inscris sur ce forum apres avoir lu et constater que je partage le meme probleme que vous..
Comme d'autre je suis ancien client tiscali avec modem sagem800 (je sais plus vraiment). J'ai été seduit rapidement par cette nouvelle offre Alice et je me suis précipité dans les problemes tete baissé!!
Des le debut avnt de recevoir le modem nous avons perdu la ligne telephonique pdt une semaine. Tout fois le modem sagem fopnctionnait tres bien.
Puis reception du modem, installation et configuration laborieuse, meme en suivant mot pout mot le guide d'installation. C'est apres avoir fait venir un ami chez moi que j'ai pu avoir la connexion depuis ethernet.
Pas de probleme internet, pas de probleme téléphonique.
C'est le soir du 24 decembre que l'on c'est apercu de la perte de notre ligne téléphinique. Exelent pour fêter Noel...plus de téléphone, merci Alice.
Puis les problemes ont continué, aujourd'hui plus de telephone depuis le 23 Decembre, (au passage pas de telephone pr la "Bonne année" ca fait plaisir.merci Alice!) et plus d'internet.. En gros et pour faire simple, rien ne marche.
Avant de continuer je tien a preciser que jai voulu passer de ethernet a Wifi, en suivant le guide, rien na marché, puis en voulant remettre l'ethernet, celui ci a refuser de marcher comme avant. Donc avec le meme ami qui m'avais installé Alicebox on a réussi a mettre lintenet en mode USB.. pourrris quoi! J'ai telephoner au 1033 a l'époque ou seulement 15 minutes d'attente sufisait pour avoir quelqu'un. Le pelerin me dit, "connecter cotre alice box en ethernet directement, il reconnaitra la connexion, arréter l'usb ca diminu votre debit. Au revoir. (une minute pr regler le probleme, leur coup de fil ca dure pas plus d'une minute, mais ils sont tjrs occupés, a croire q'on est des millions a avoir besoin d'eux..).
Tout content je reconnecte en ethernet et bensur, ca ne marche pas! Je remet en USB, ca ne marche pas! en wifi, ca ne marche pas!!!!! Cool Alice, c'est telement " Clair et transparent que ca a fait disparaitre mon intenet et telephone"
Donc aujourd'hui tout ce que je sais c'est que on a envoyé une lettre recomandé pour se plaindre (et on peut toujours se toucher pour avoir une reponse) et que l'on a bloquer Alice a la banque, pasqu'ils vont pas se gener pour prendre les 29.99 euros. Et oui ils se remplissent les poches pendant qu'on nous les vident, les factures SFR qui les payent??!! et oui faut bien qu'on les passent nos coup de fil!!
sinon j'ai vu que certain utilisent leur modeme sagem?! Jai éssayé mais il me dit qu'l arrive pas a trouver l'ordinateur a joindre ou un truc du genre. La fleche passe du rouge au jaune, puis au vert mais plus au vert clair comme avant qui montre que je peux me connecter. Retrouver un peu le net me ferai bien plaisir^^ marre d'aller chez les uns et les autres.. Dc un petit conseil me ferais bien plaisir.
Merci!!
PS on essay quasiment tous les jours a droites a gauche d'appeler 1033, cela depuis le 25 decmbres, pas une réponse!!
17 Janvier 2006 10:22:29

bonjour, je suis aller sur le tchat assistance d'alice, incapable de me dire pourquoi je n'avais pas le téléphone, il faut faire le 1033 qui eux pourront me renseigner..... j'ai réussi a avoir le 1033 (j'ai quand même passer 2h25 au tél avant), puis le technicien m'a dit qu'il regardais et j'ai eu droit à la musique d'attente puis plus rien.. comme dab, je vais donc leur envoyer en recommander la photocopie de ma facture de téléphone en espérant bénéficié d'un geste commercial (on peux réver), et je vais voir au niveau de la défense des consommateurs comme cela je pense que je vais résilier mon contrat, car il n'est pas normal de payer deux fois le téléphone
19 Janvier 2006 08:34:32

bonjour, ci joint la réponse reçu d'aprés une nouvelle tentative auprés d'alice par email, comme dab toujours la même, on tourne en rond et en + ils pensent que je vais attendre la date d'anniversaire de mon contrat pour résilié ...

Veuillez nous excuser pour le retard pris dans le traitement de celle-ci.

Si votre vitesse de connexion vous semble anormalement lente ou s'il vous arrive d'être déconnecté de façon intempestive d'Internet ou du service téléphonique, nous vous conseillons de vérifier votre configuration comme suit :

1 - Utilisation d'une rallonge téléphonique : si vous utilisez une rallonge reliant votre prise téléphonique à la prise de votre modem, celle-ci peut dégrader la qualité de la transmission des données ou déconnecter votre modem (notamment si le câble qui la compose n'est pas blindé). Nous vous invitons à réduire celle-ci au maximum ou à la remplacer par une rallonge de catégorie 5, blindée/tressée.

2 - Téléphone, minitel ou fax branché sur la même prise que votre modem : la présence de matériel branché simultanément sur la même prise que votre modem peut réduire votre vitesse de connexion ou provoquer des déconnexions intempestives. Aussi, nous vous rappelons qu'aucun autre matériel ne doit être installé sur la même prise que celle du terminal Triway.

3 - Eteindre et rallumer le modem : après plusieurs heures de connexion, il arrive que votre modem "fatigue". Cela peut se traduire par des déconnexions intempestives ou un ralentissement de la vitesse de transmission. Le simple fait d'éteindre et de rallumer le modem peut rétablir la stabilité de votre connexion.

4 - Le signal d'appel : ce service de France Télécom est souvent la source de déconnexions intempestives. En effet, le bip émis pour vous signaler un second appel n'est pas reconnu par le modem qui souvent, lorsqu'il le reçoit, déconnecte la communication.
Nous vous conseillons de désactiver votre signal d'appel avant de vous connecter.

5 - Composants de Windows altérés : l'Accès Réseau à Distance est un composant nécessaire pour une connexion Internet. Ce composant peut être altéré et donc engendrer des modifications de vitesse de connexion ou des déconnexions intempestives. Pour résoudre ceci, nous préconisons de le désinstaller puis de le réinstaller.

Ces déconnexions peuvent affecter votre connexion Internet ou votre connexion téléphonique. Elles se manifestent par le clignotement de votre voyant ADSL ou du voyant Phone 1.

Les utilisateurs de Windows XP peuvent de surcroît, supprimer la gestion de l'alimentation de Windows en procédant comme suit :

1 - Cliquez sur "Démarrer/Panneaux de configuration" puis sur l'icône "System" ou sur le lien "Performance et maintenance".
2 - Choisissez l'onglet "Matériel", puis cliquez sur le bouton "Gestionnaire de périphériques".
3 - Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le petit "+" de la ligne "Contrôleur de Bus USB" puis faîtes un clic droit sur la ligne "USB Racine".
4 - Dans la fenêtre suivante, cliquez sur l'onglet "Gestion de l'alimentation", puis décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Ces étapes réalisées, veuillez recommencer l'opération au point 3 pour chaque ligne intitulée "USB Racine".

Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://www.aliceadsl.fr/telephone/

Nous vous informons, conformément aux conditions générales d'utilisation, que la résiliation de votre abonnement ADSL Alice nécessite un préavis de deux mois avant la date d'échéance. La résiliation intervient à la date de facturation.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clients au 10 33 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine disponible 7 jours sur 7, 24h / 24).

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Christina
--

19 Janvier 2006 10:46:19

- avez vous bien mis tous vos identifiants et mots de passe ?

- bien brancher la box en ethernet, et surtout pas en usb

- problèmes avec l'Alicebox.

D'après une info, certaines Alicebox seraient sujet à des déconnexions, des problèmes au niveau du VOip et des surchauffes.
Pour résoudre ces problèmes, il suffirait de changer de transformateur: un de 12v 500mA est plus que conseillé.
19 Janvier 2006 11:23:09

Tout vos loooong discours me donnent la migraine :-?
Perso g aucun problème, j 'ai réspecté l 'installation à la LETTRE, effectuer les branchements qu 'il fallaient (sans rallonge jusqu 'à la prise téléphonique), g callé des filtres ADSL de partout... et ma foi, ça marche bien bien, aucune déconnexion de la journée : à 10Mbit/s (dégroupé partiel) -> 650Ko en dl ;80Ko en up: 60 de ping sur CS..

Un gros conseil pour ceux qu 'il l 'ont pas fait : brancher la triway en Ethernet ! :-o

Le seul point noir c 'est qu 'il sont long pour nous mettre la télé là koi.. :-x .. Leur offre d 'hebergement FTP est NUL aussi, même pas de base de donnée.. Ca craint.
19 Janvier 2006 12:38:04

eh oui !!! bien mis identifiant et mot de passe.., j'ai même demandé au 1033 si c'était normal que je n'avais pas eu de numéro de tél à inscrire , il m'ont dit que le modem reconnaissait lui même, donc j'ai tout redésinstallé puis remis, reboot ........ mais toujours pas de tél
19 Janvier 2006 12:39:16

eh oui !!! bien mis identifiant et mot de passe.., j'ai même demandé au 1033 si c'était normal que je n'avais pas eu de numéro de tél à inscrire , il m'ont dit que le modem reconnaissait lui même, donc j'ai tout redésinstallé puis remis, reboot ........ mais toujours pas de tél
19 Janvier 2006 12:42:33

bien sur j'ai bien mis identifiant et mot de passe, j'ai même demander sur le tchat assisatance s'il était normal que je n'ai pas eu de numéro de tél a mettre, on ma répondu que le modem le reconnaitrais seul, donc j'ai tout désinstallé, reboot ...... mais toujours pas de tél
19 Janvier 2006 15:07:56

tu peux verifier LA que tout est ok
19 Janvier 2006 17:36:52

moi aussi avec la triway tout marchait bien , là on parle de alice box
25 Janvier 2006 14:00:58

bonjour, comme d'habitude je viens de passer 1h au tél avec alice, mais cette fois ci j'ai taper "5" pour résilier, quand j'ai donner mon motif (pas de tél depuis 1mois), on ma passer un technicien puis ... comme par miracle .... il m'a appeler sur la ligne alice est tout est rentré dans l'ordre, ENFIN..... pour combien de temps ????? on verra.
31 Janvier 2006 14:35:42

hewl>je croyais que y'avait deja des filtres dans les box d'alice?!

sinon,jai lu sur le net que la solution a une ligne telephonique de mauvaise qualite c'etait l'obtention de la box hitachi v2...

bon courage!
4 Février 2007 21:34:31

slt je vou ecrit car depui un momen g dé pb embétant souven ma connesion diminu é mon ping a cod² monte bocoup , je ne sé pa ce quil s epasse , le bouton ethernet clignote tou le temp :??: 

Jai essayé de rentré mon mot de passe é mon nom dutilisateur méé de numeroté mé il maffiche "erreur 797 " (g le modem hitachi)

Mé avant quan sa marché assé bien javé remarqué que ma passerelle internet été connecté ,le reseau local ossi , mé pa alice mé sa marché quan meme dc voila si vou avé dé solution ba je sui pour :D  voila a+
4 Février 2007 22:38:20

Dit a ton père qu'il ne fallait pas se faire séduire par une belle et grande blonde au regard niaid :]
Pour ton probleme, contact la hot line ?
J'espere que tu as de l'argent a balancer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS