Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment utiliser un proxy annonyme svp?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2007 01:42:54

slt tt le monde,
ma question est simple, sur le net, y a bcp de listes de proxys (pseudos) annonymes, ma question est comment utiliser ces proxys svp? excusez mon ignorance, mais moi je suis encore nul en tt ça, alors svp quelqu un voudrait bien m informer sur comment utiliser ces proxys (ou les mettres, puisqu ils sont juste des adresse ip) et surtt comment savoir et reconnaitre que ces proxys sont exactes ou valides? merci bien de vouloir m aider a commprendre tt ça,
amicalement votre

Autres pages sur : utiliser proxy annonyme svp

28 Janvier 2007 02:02:13

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour jouer ou faire des activités réseau anonymement par exemple, tu peux configurer les propriétés de ta connexion pour qu'elle utilise un proxy.

Si c'est juste pour surfer, tu peux utiliser un navigateur anonyme, comme Torpark par exemple (qui est à la base un Firefox modifié).

Après il existe aussi des logiciels qui te permettent de passer par un proxy, en cherchant sur google tu en trouveras plein, malheureusement la plupart sont payants (mais en cherchant bien tu devrais en trouver des gratuits).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS