Votre question

Urgent! : Msn reactive un compte hotmail ????

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2007 17:28:00

Bonjour.

Il y a un mois passé, j'ai cloturé un compte hotmail.
La semaine dernière j'ouvre Mercury (l'équivalent de msn, je suis sur Mac) et je me dis que je vais tenter d'ouvir cette adresse cloturée, pour véfirier si elle l'est bien. Msn s'est connecté avec cette adresse hotmail cloturée, je me suis donc dit que les 30 jours ne devaient pas être encore passés.

Tout à l'heure j'ai envoyé un mail sur cette adresse, et ne voyant pas de retour me disant que cette adresse n'existait pas, que donc cette adresse était encore valable, je me suis dit que c'était peut-être l'ouverture de Mercury qui avait relancé le compte.
Alors je suis allé sur hotmail directement pour me connecter, dans le but de fermer à nouveau ce compte, mais... A l'ouverture on me dit que le compte est cloturer, et on me propose de le réactiver !!

Que s'est-il passé??
Si l'ouverture de Mercury avec ce compte a été possible et à réactivé le compte, je n'aurais pas eu ce message, en me connectant direct sur le site hotmail, me disant que le compte était cloturé, non?, si ????
Est-ce que l'ouverture de Msn ou Mercury est possible pdt les 30 jours de la cloture ?? SI oui, dans ce cas pourquoi le compte est-il considéré comme cloturé qd on se connecte direct sur hotmail.fr ??

SI vous avez qq renseignements ça m'aiderait vraiment bcp bcp bcp bcp...
Merci à l'avance

Tristan

Autres pages sur : urgent msn reactive compte hotmail

23 Janvier 2007 09:23:55

pour ma part tu a clturer ton compte ca OK mais juste ton adresse mail et non ton compte chat (ouverture de mecury et dialogue avec tes contact)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS