Votre question

Problème avec navigateurs internet (shareaza en cause???)

Tags :
  • Shareaza
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2006 15:05:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations pour ce forum qui est une mine d'informations. Cela fait plusieurs mois que je viens de temps à autre pour résoudre des soucis et j'ai toujours trouvé une solution grace à vous. Merci. ;) 

Sauf que pour le problème que je rencontre, j'ai beau avoir faits des recherches je n'ai rien trouvé (et c'est bien ça qui m'inquiète...).

Voici moi problème :

Etant abonné à Free en non dégroupé (offre Ip/adsl), j'étais depuis peu victime d'un bridage de la part de ce FAI, comme beaucoup d'abonnés. Mais, depuis quelques temps, tout refonctionne normalement. Donc, j'installe Shareaza. Je configure les ports de mon firewall, lance quelques recherches et dl. Impec, ça fonctionne au top (certains dl à 150kb/s en piqué). Sauf que depuis, je n'arrive plus à naviguer sur le web, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. Bizarre coincidence?! Du coup, j'ai désinstallé Shareaza pour voir si le problème venait de la. Et miracle, mes naviguateurs refonctionnent à la perfection.
Je décide alors de réinstaller Shareaza, et idem, impossible de surfer sur le web.

J'ai fait une analyse anti-spyware avec spybot et il ne me détecte rien.

Si vous avez des pistes ou des propositions...

Merci d'avance.

a+

Cédric.

Autres pages sur : probleme navigateurs internet shareaza cause

3 Décembre 2006 12:56:27

remonte petit topic ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis