Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment me connecter sans avoir une ligne FT?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2006 19:34:08

Bonjour à tous,
Je viens d'aménager dans un nouveau studio dont le quel il y a jamais eu de ligne téléphonique, toutefois, je viens d'installer les prises.
Je veux savoir quel il est le meilleur opérateur, qualité/prix chez le quel je peux prendre un abonnement ADSL sans avoir à passer par France Telecom.
Pour information, j'habite à aubière, clermont ferrand.
Merci

Autres pages sur : connecter ligne

23 Novembre 2006 19:47:28

meilleur opérateur , il y en a pas .
faut surtout te renseigner vers chez toi, en gros faire un sondage et voir le quel fai et le mieux et tes possibilité.
par exemple demande a un voisin son fai et se qu'il en pense et ainsi de suite.
23 Novembre 2006 20:09:11

le seul FAI qui te permet de prendre un abonnement en n'ayant jamais eu de ligne est FREE, reste plus qu'a savoir si t'es desservi par free.

Attention cette option peut prendre du temps
Contenus similaires
24 Novembre 2006 01:18:36

Free, c'est ok sur Aubière, car dégroupé total.
En effet, c'est le seul opérateur qui prendra en charge ta création de ligne (en fait, c'est eux qui en font la demande à FT) Par contre c'est pas gratuit = 19.90 € + 4 à 6 semaines de délais.

ça reste la solution, la moins coûteuse. Et pour info, je suis dégroupé chez free et enchanté des services.
24 Novembre 2006 03:23:10

Merci les gars pour répondre aussi vite. zgoog, tu dis que free c'est bien? enfait, moi ce que m'inquiète est la qualité de service après vente, j'ai été chez SFR pour ma ligne mobile et je peux dire que je l'ai regreté, lol. Peux tu me donner d'avantages d'information sur la démarche à suivre? car je me rappele avoir vue des frais quand meme assez elevé sur le site de free (de l'ordre de 100€) pour lancer la connexion, ai je raison?
24 Novembre 2006 09:54:44

Moi je dois dire que je suis satosfait de Free et même du SAV, je les ai sollicité 2 fois...Réponse efficace en - de 3 mn.

Pour ce qui est des tarifs, c'est ce qu'il ya en ce moment sur leur site. Et je n'ai pas vu de "coûts cachés", mais pour info, lorsque je suis passé en dégroupage total (02/2006), ils m'ont facturé 90€ mais ils me l'avaient annoncé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS