Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème serveurs inactif sur emule (livebox)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2005 22:03:13

Bonsoir à tous,
vous allez surement soufflé lorsque vous verrez l'objet de ce message (vous allez dire encore un !!) mais croyer moi que je suis dans une mer.. noire.

Voilà, je viens d'avoir la livebox inventel wanadoo et j'ai voulu configuré mes ports pour emule ( déja 2 jours ke je cherche sans cesse sur les forums et sur le web ), jusque là pa de soucis j'ai réussi une première foi à passer du lowIDau HighID avec emule 0.44b. Mais depuis plus moyen de me connecter à emule, "serveur semble inactifs sur tous les serveurs).
Donc j'ai désinstaller/réinstaller emule plusieurs fois (même avec des versions plus récentes), par-feu xp désactivé et je travaila avec Kério pro en firewall qui apparement est bien configuré pour emule!!
Le firewall n'est pour moi pas la raison puisque au début j'ai réussi a me connecter en lowID et HighId avec.
Alors voilà, 2 jours que je m'arrache les cheveux, aidez moi je vous en supplie, sinon je vais devenir chauve !!!
a oui, j'ai même aussi désinstaller/réinstaller la livebox
Merci à vous tous, longue au forum

Autres pages sur : probleme serveurs inactif emule livebox

28 Décembre 2005 22:40:38

ok c'est résolu, pour tous ceux à qui c'est arrivé, il faut laisser le par-feu de la livebox en moyen.

Tant d'heures pour rien... argh.....
29 Décembre 2005 00:55:09

Et voila comme tu dis : tant d'heure pour ein !! au lieu de poser ta question dans le vent .....

Pose la plustot sur un site dédié au p2p !!
Va sur ce site la prochaine fois que tu aura un problem avec un logiciel p2p !

Bonne chance !
Contenus similaires
18 Janvier 2006 19:03:11

euh je vais p-e passé pr un noob mais g le mm problème que toi et je vois mm pas ou il faut allé pour mettre mon firewall de ma livebox en "moyen".
Quelqu'un peut-il me le dire??? merci d'avance
18 Janvier 2006 20:00:31

d'abord t'as quelle livebox ?
si c'est l'inventel c'est dans la section securité pare feu
18 Janvier 2006 21:26:03

j'ai la sagem livebox F@st.J'ai oublié de préciser que je voudrais utiliser emule plus et que lorsque je veux me connecter au serveur "razorback 2", j'ai un LowID
18 Janvier 2006 21:27:38

dark Silver vous donne le site (enfin moi koi) et vous vous voulez pas y aller ..... après .... si vous voulez pas résoudre votre problem ..... pas la peine de poser la question !
18 Janvier 2006 21:35:03

oui je sais mais s'il suffit de mettre le parefeu en "moyen" c largement plus simple que de faire tt le protocole qui est expliqué....maintenant si ça marche pas je retournerai sur le site que tu nous a donné :-D
19 Janvier 2006 17:56:47

quelqun peut-il m'expliké bien précisémment comment je dois m'y prendre???
28 Octobre 2006 10:23:57

tiseb59 a dit :
Bonsoir à tous,
vous allez surement soufflé lorsque vous verrez l'objet de ce message (vous allez dire encore un !!) mais croyer moi que je suis dans une mer.. noire.

Voilà, je viens d'avoir la livebox inventel wanadoo et j'ai voulu configuré mes ports pour emule ( déja 2 jours ke je cherche sans cesse sur les forums et sur le web ), jusque là pa de soucis j'ai réussi une première foi à passer du lowIDau HighID avec emule 0.44b. Mais depuis plus moyen de me connecter à emule, "serveur semble inactifs sur tous les serveurs).
Donc j'ai désinstaller/réinstaller emule plusieurs fois (même avec des versions plus récentes), par-feu xp désactivé et je travaila avec Kério pro en firewall qui apparement est bien configuré pour emule!!
Le firewall n'est pour moi pas la raison puisque au début j'ai réussi a me connecter en lowID et HighId avec.
Alors voilà, 2 jours que je m'arrache les cheveux, aidez moi je vous en supplie, sinon je vais devenir chauve !!!
a oui, j'ai même aussi désinstaller/réinstaller la livebox
Merci à vous tous, longue au forum

Merci tiseb59, moi c pareil ca fesai 3 jour que je maraché oci les cheveu, car tt les serveur eté inactif, g tout, fait, désactivé le parfeu, anti virus, réinstallé la livebox, instalé je ne sais combien de version d'emule sans succés, et pi g mi le parfeu de ma live box en normal comme ta fi et quel miracle, ca marchait!!
Je suis un peu deg kan mem, tan d'heurs a cherche pour si peu....

Allé bonne continuation

Matt
28 Octobre 2006 10:33:04

Matt51460 a dit :
Merci tiseb59, moi c pareil ca fesai 3 jour que je maraché oci les cheveu, car tt les serveur eté inactif, g tout, fait, désactivé le parfeu, anti virus, réinstallé la livebox, instalé je ne sais combien de version d'emule sans succés, et pi g mi le parfeu de ma live box en normal comme ta fi et quel miracle, ca marchait!!
Je suis un peu deg kan mem, tan d'heurs a cherche pour si peu....

Allé bonne continuation

Matt

Bonjour, le sms est interdit

mo oci g cé ekrire com ca, cé enevent non? :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter