Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

connectivité limité ou inexistante

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
23 Juin 2006 16:58:30

Voila le problème c'est que jai 2 pc et le 2nd est branché en wifi, depui peu la connectivité est "limitée ou inexistante"
jai desinstaler et reinstaller la livebox, desactiver et activé la conex° sans fil, taper la comande de renouvellemen dadresse IP mais rien a faire sa marche pas !!
svp aidez moi jai vrmt besoin de ce Pc en ce moment.
Merci d'avance
Dunkie :-(

Autres pages sur : connectivite limite inexistante

23 Juin 2006 18:48:44

appelle le service wanadoo, il te reste plus que ca a faire! ah non, ou alors, essaye une restauration du pc concernée(celui avec connectivité limitée ou inexistante)
ciao
23 Juin 2006 18:49:12

:-) reappuie un petit coup sur le bouton de synchronisation wifi de la livebox le petit bouton 1 se trouvant derriere la live box si c'est une inventel, le bouton se trouvant dessous si t'as une sagem tu peux tjrs essayer ca coute rien
bonne chance
Contenus similaires
23 Juin 2006 20:22:09

Bonjour. Tu fais simplement panneau de configuration, connexions réseau, tu cliques droit sur l'icône réseau local et tu cliques sur réparer. @+.
23 Juin 2006 20:32:36

merci je vais essayer sa !
23 Juin 2006 21:25:51

ho fait comment est l'etat du signal ? :-( s'il est trop mauvais des fois ca marche pas
24 Juin 2006 02:42:15

il est excellent :-?
24 Juin 2006 10:34:27

Y a bien un truc a faire à condition que la connexion ait déjà fontionné : une restauration du système à une date ou la connexion fonctionnait ou si la connexion wifi n'a jamais marché une restauration a une date anterieure a la premiere installation live box.
Mais avant tout verifier si la connexion sans fil est bien activée dans las parametres securité de la live box ca peut jouer aussi :-(
24 Juin 2006 10:42:18

Cliquez sur [Démarrer]
Cliquez sur [Panneau de configuration]
Faites un clique droit sur l'icône [Connexion réseau
Cliquez sur [Propriétés]
Décochez la case [Me prévenir quand cette quand cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante]
Cliquez sur [OK]

24 Juin 2006 10:44:00

Alors je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passé!!
24 Juin 2006 11:50:48

moi j'ai le meme probleme ma conection a deja marcher et j'ai decocher me prevenir si ma conection est limiter ou inexistante et ca marche pas j'ai meme reformater mon ordi et pareil sans succes alors si vous avez un truc ce serait gentils merci
24 Juin 2006 13:05:12

Je pense avoir épuisé la liste de toutes les techniques que je connaissais.
décocher "me prevenir si ..." ne resout pas le problème" il ne fait que faire en sorte que le message ne s'affiche plus mais la connexion elle meme demeure lilité ou inexistante.
Si tien un dernier petit conseil que j'avais oublié LE PARE FEU est ce que il autorise la connexion parceque si il la bloque ben elle devient bien sur limité (j'avais oublié que j'avais eu le meme probleme une fois c'est mon pare feu zone alarm qui me bloquait)
24 Juin 2006 13:11:48

nan mon parefeu avast est desactiver
24 Juin 2006 15:48:13

Juste un petit dernier truc le recepteur wifi capte tous les signaux qui sont dans les environs, faut choisir le bon sous la livebox y a une etiquette avec le nom pour la connexion wifi ils appelle ca le SSID faut choisir le signal correspondant avec votre ssid sinon la clé wep que vous avez rentré ne correspond pas lol et --------------------> connexion limité ou inexistante
Anonyme
24 Juin 2006 22:39:06

J'ai la solution pas de panique !!!!!
tu ouvre tes connexion>clique droit sur ta connexion ( pas celle que ta créer ! )> propriété> protocole internet tcp/ip>propriété> et là, tu clique sur utilisé l'adresse ip suivante et tu note ton adresse ip !!!!
voilà la solution !!!!
PS: pour savoir ton adresse ip tu peux aller sur www.adresseip.com
j'éspère t'avoir aidé ! ;-) A+
25 Juin 2006 12:03:33

Mettre une IP fixe ne sert a rien (sur le mien en tout cas), je suis vraiment pomé, si je vais voir ma connexion il y a marqué "connecté derriere un pare feu " (jai desactivé ce dernier mais rien)!
l'état de la connexion est excellente, je comence a en avoir marre et de + en + besoin du pc...
merci d'avance :surprised:
25 Juin 2006 22:07:01

:-( :-( Personne ne sait, vraimen?
galere !!
Anonyme
25 Juin 2006 22:09:19

pk metre une ip fixe ne sert à rien ???
25 Juin 2006 22:12:26

Quand je met une adresse Ip fixe la connexion est toujours "excellente" mai jpeu pa aller sur le net :-?
Anonyme
25 Juin 2006 22:21:24

mais quand ta connexion est limitée ou inexistante, tu peux aller sur le net ou pas ?
25 Juin 2006 22:34:10

Bah non sinon je supprimerais seulement le message..
Mais la je peux rien faire, d'après msn c'est la passerelle par défault (reparer de msn) :-?
Anonyme
25 Juin 2006 22:40:51

c'est bizzar que tu ne puisses pas metre une adresse ip... quand tu met ton adresse ip, clique une fois ( gauche ) sur masque sous résau et sa te metra un code directement ( mais tu dois faire cela en étant déconnecter ) après tu clique sur appliquer ( si je m'en souvien bien ) et tu met OK
pour l'adresse ip: es-tu sur d'avoir visité ?www.adresseip.com
25 Juin 2006 22:59:05

J'ai tout fait dans cet ordre, j'ai relevé sur le site je l'ai noté , j'ai appliqué mais toujours pas ....
(Je peu pas le faire deconecté car jsui avec la livebox dc conecté en permanence) :-x
25 Juin 2006 23:46:38

j ai eu se probleme une foi et sa a ete par apres c etait notre fournisseur qui avait changer notre pass sans le dire on a du telephoner 4-5 foi avant qu il nous le passe mais bon c p-e pas ca
verifie tout le pass et le nom d utilisateur reinstall ta connect
sinon apres tout ce qui a ete di je sais po quoi d otre deso mais bonne chance :-o :-o
26 Juin 2006 00:06:43

bobjou, dans les parametres de connection (en cliquant deux fois sur les traits bleu en bas a doite de l'ecran) la connection est elle "ouvert" ? si oui met la en "partagé" appliquer et ferme les fenêtres et redémarre ton PC.
26 Juin 2006 00:46:44

J'ai envie de dire une anerie bebete et en changeant la clé WI FI de port USB il se passe quoi ???????? :-o
26 Juin 2006 11:19:43

J'ai mis "partagé", j'ai redémarré mais rien...
J'ai changé la clé de port mais rien....
J'ai remarqué une chose hier soir, lorsque je rentre une adresse IP fixe, je ne peux pas alller sur internet mais le message d'erreur disparait..
:-( :-( :-( :-( :-(
Anonyme
26 Juin 2006 12:03:39

alors là, je ne sais vraiment pas quoi dire... Je te conseillerais d'apeller un technicien... Mais en tout cas bonne chance !
26 Juin 2006 12:06:44

Mais l'adresse IP elle change tout le temps , a chaque fois que je vais sur www.adresseip.com c'est jamais la meme...
Si quelqun a eu le meme probleme venez m'aidé svp !!
Anonyme
26 Juin 2006 12:09:18

c'est normal tinkiet... c'est ton fournisseur qui le change ton adresse ip: il existe une ip fixe et une que je sais plus le nom mais c'est celle que tu as et qui change
26 Juin 2006 12:13:58

C'est quoi l'IP fixe?
Si c'est 198.162...... je l'ai essayé hier et sa enleve juste le message d'erreur mais il ne me permet pas de faire ce que je veu
Le pare feu ne peu pa etre un rempart?
26 Juin 2006 12:18:31

Connection limitée ou inexstante ca m'est deja arriver clique droit sur ta carte wifi propriété et revenir à une version anterieur .
26 Juin 2006 12:21:01

Ou je trouve la carte wifi afin de faire clik droit ?
26 Juin 2006 12:22:56

Favoris reseau => Afficher les connexions reseaux => clique droit sur ta carte wifi => et aprés commme je t'ai dit.
Anonyme
26 Juin 2006 12:28:01

tu ouvre tes connexion > tu clique droit sur ta carte > propriété > configurer > sous l'onglet pilote tu clique sur revenir à une version précédante
Si celà non plus ne marche pas... Je ne peux plus t'aider dsl
26 Juin 2006 12:32:06

Je ne trouve pas" ma carte " il ya juste la connexion sans fil defectueuse, si je clik droit > propriétés il n'ya rien qui me pprpose de passer a une version precedente...
Je suis nul je trouve meme pas la carte wifi :-(
26 Juin 2006 12:33:52

Citation :

sulo2301 a écrit :
tu ouvre tes connexion > tu clique droit sur ta carte > propriété > configurer > sous l'onglet pilote tu clique sur revenir à une version précédante
Si celà non plus ne marche pas... Je ne peux plus t'aider dsl

Masi t'es un boulet toi ? ca fait 2 fois que tu ne fais que répété ce que les autres disent BOULET
26 Juin 2006 12:34:05

Une ultime et derniere tentavive:
la reinitialisation de la live-box après je vois plus.
26 Juin 2006 12:35:05

Fait nous des screens .
26 Juin 2006 13:03:16

oui ce qu'on appelle de l' "argumentation limitée ou inexistante"
mon argumentation aussi devient limité j'ai vraiment exploité toutes les pistes que je pouvais connaitre je ferai signe si j'ai eventuellement une nouvelle idée .
26 Juin 2006 13:04:23

Fait nous des screens ca seras vachement plus claire .
Anonyme
26 Juin 2006 13:11:10

en tout cas si rien ne marche tu peux appeller un technicien. Moi une fois j'avais un prob de connexion que le technicien n'a pas réussi à résoudre mais c'était différent: mon ordi se figeait complétement quand je me connectait.
Donc un technicien serais la bienvenu si tu n'arrive toujours pas ;-)
27 Juin 2006 00:04:49

réinstall tout en faisant un reset de ta liveboxe, procédure : debranche ta liveboxe et appuis sur reset et reste appuyer branche ta live attend d'avoir les leds aux extremitées et celui du milieu allumé (et selement eux) là tu lache "reset" et ta liveboxe et comme neuve tu n'a plus qu'a lui rentrer les info login de connection mot de passes etc... et met surtout "partagé" (n'oublis pas d'asembler ta clé wifi et ta live), essais d'atteindre ta live boxe et sauvegarde ton login de connection.
27 Juin 2006 00:15:45

non j'ai la reponse !!

ta une imprimante avec qui fait merder ca moi c'etait ca perso
27 Juin 2006 07:35:55

nan ca y est je lai resplu en faite la livebox sagem a fait une mise a jours ki a tout fait foirer donc en fait il faut que tu fasse http://192.168.1.1 pour aller configurer ta livebox puis tu active et desactive loption tele par adsl et tu sauve elle va rebooter et tu reboot lordi wifi

voila moi ca a marcher apres 1 semaines de galere j'espere que vous ca va vous aider

A+
27 Juin 2006 11:06:44

J'ai desactivé la tv par ADSL mais rien de nouveaux, je n'ai pas d'imprimante associé a ce pc..
Toujours connecté mais aucun accès à internet c'est à en devenir fou.. :cry:  :cry: 
27 Juin 2006 11:08:07

Je peux pas faire de screen car le transfert serait impossbile avec l'absence d'internet.
27 Juin 2006 12:47:28

Problème résolu !!
alors j'ai reseté ma livebox + reinstalation du wifi et sa marche !!
merci a tt le monde pr laide :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
27 Juin 2006 21:45:19

Bon surf alors Finalement c'etait l'idée en ultime tentaive qui foctionnait lol j'aurais du commencer par là :-(
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter