Se connecter / S'enregistrer
Votre question

azureus rame grave

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2006 09:27:10

bon voila g azureus depuis maintenant 1 mois et il rame de plus en plus, je suis obligé de faire alt ctrl supr pour le quitter sinon il bloque completement et rien ne s'affiche. j'ai un p4 3.6ghz, 1go de ram et pourtant rien a faire ca rame. :pfff: 
c'est dommage parce que sinon il est vraiment bon comme client bittorrent.

Autres pages sur : azureus rame grave

2 Septembre 2006 16:45:32

Ta ca changer de programme desinstal asureus et instale µtorrent tres simple rapide et ultra leger telement leger qu'il ne faut pas l'instaler il demare tout de suite ;-) Parcontre si tu savait me donnait des cite ou il y a des lien torrent en francais je serait bien content
2 Septembre 2006 16:45:48

Ta ca changer de programme desinstal asureus et instale µtorrent tres simple rapide et ultra leger telement leger qu'il ne faut pas l'instaler il demare tout de suite ;-) Parcontre si tu savait me donnait des cite ou il y a des lien torrent en francais je serait bien content
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Septembre 2006 10:25:19

bin g essayé µtorrent mais il arretait pas de planter alors g essayé bitcomet mais bof alors je suis revenu a azureus mais ça me gave de devoir attendre 1h que monsieur se lance ou qu'il se ferme.
sinon pour les site j'en ai quelques uns : snowtigers.net (le meilleur pour moi) et sinon ya aussi mafiadivx.com (bof) y'en a un qui est vraiment bien mais pas en français c'est mininova.org (mais ya aussi des truc français dedans) bon ben si quelqu'un peut m'aider pour azureus ce serait sympa merci d'avance.
18 Septembre 2006 13:46:09

install plutot bitcomet moi je l'ai et j'peu te dire qu'un film je l'ai en une heure et un jeu genre 4.5go en une nuit a toi de voir
20 Septembre 2006 15:55:30

j'aime pas bitcomet, je trouve qu'il est pas assez complet et pour ce qui est de la vitesse, j'habite en Nouvelle Calédonie, et ici on a une connexion de M.... donc pas terrible. mais le probleme ne vient pas de là, quand je dis que azureus rame, je veux parler de mon pc, il ralenti énormemment mon pc, si je fais "alt ctrl supr" et que je vais dans "processus" azureus me bouffe entre 280000ko et 360000ko !!! dois suremment y avoir un réglage c'est pas possible. en attendant c'est la cata, ca rame toujours autant. HEEEEELP!!!!!!!!
22 Septembre 2006 01:15:09

a ok ben moi aussi bitcomet me bouffe grave ma ram etc... c'est pour ca que je le laisse que la nuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS