Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de redirection avec dyndns...

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2006 21:53:45

Bonjour,
Je me susi créé un serveur FTP, et je redirige mon adresse IP grave a DYNDNS. J'ai un routeur linksys wag354g qui le prend en charge.
Depuis quelque temps, j'ai le mesage suivant qui apparait sur mon routeur dans l'onglet DDNS :

Strange server response, are you connecting to the right server?

Mon compte est bien configuré, et j'ai essayé d'installer le client DDNS sur mon serveur FTP, mais en vain...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci !
Nico

Autres pages sur : probleme redirection dyndns

8 Février 2006 00:32:47

A mon avis, le probleme ne viens pas de dyndns car si tu ping ton DNS, est-ce que ça te donne ton adresse ip en ping ?

Si oui, le probleme ne viens pas de dyndns alors, ça veut dire qu'il te faut chercher ailleur (car ailleur est la vérité :) )
8 Février 2006 14:23:54

Salut a toi ! Si, a monavis le pb vient de dyndns, et de mémoire je n'arrive pas a pingguer mon dns... Je viens de faireu n ping pr confirmer et ca me met que le nom d'hote n'a pas pu étre résolu...
Contenus similaires
8 Février 2006 17:45:54

Donc, oki, le probleme viens de dyndns ..

En général, quand tu ping blabla.dyndns.truc.com, tu devrais lire :

Envoie d'une requete 'ping' sur blabla.dyndns.truc.com [ton adresse ip] avec xx octets de données :

Si tu ne vois pas ton adresse ip, alors c'est qu'il y qqchose qui n'a pas était ok avec dyndns.
Si tu as une adresse ip, alors le probleme viens peut être de ton routeur qui ne répond pas au ping mais la résolution d'adresse est ok.

comment tu te débrouille pour créé un domaine sur dyndns ? (et quelle est la configuration que tu leur a fournit ?)
9 Février 2006 11:23:54

J'ai essayé aujourd'hui de faire un ping sur ftp://www.nicolas.dyndns.org, et ca m'a donné un IP qui n'est pas la mienne...
Tu connais un peu dyndns ? Je me susi simplement crée un dns dynamique...
9 Février 2006 11:32:30

Quand je me connecte sur mon compte sur dyndns, ca me marque bien ma bonne IP du moment... c'est bizarre ca
9 Février 2006 16:29:49

Oui, je connais dyndns, j'ai un compte là bas pour faire une redirection de mon site héberger chez moi :) 

Alors, en faite, si tu as une adresse ip dynamique, il te faut le logiciel fournit par dyndns qui permet de mettre à jour ton adresse ip chaque fois qu'elle change :) 
10 Février 2006 09:59:24

En fait si tu veux mon routeur prend en charge dydns dc je n'ia pas besoin du logiciel... cependant, pr esayer de trouver la solution du pb, j'ai installé le logiciel sur mon serveur ftp pour voir si ca marchait... et ca ne marche pas...
10 Février 2006 13:49:54

Effectivement, mon routeur aussi se charge de faire une mise à jours de l'adresse ip lorsqu'elle change.

Ensuite, j'ai pas compris le reste... tu as installer quelle logiciel sur ton serveur ftp ?? :hum: 
13 Février 2006 11:57:53

non en fait j'ai installé le logiciel de dyndns simplement pr faire des tests... Mais en temps normal c'est mon routeur qui s'occupe de tout, je rentre les identifiants de dyndns et ca redirige automatiquement...
14 Août 2006 19:07:12

J'ai le même problème sur ce matériel. A mon avis le problème vient plus de la communication entre le modem et dyndns que de dyndns en particulier.
Mais bon pour l'instant toutes les infos que j'ai trouvé parle du problème mais ne sont pas résolues.
Donc si quelqu'un à des infos...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS