Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer adresse IP sous XP en réseau

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2006 09:00:43

Bonjour à tous
Je recherche le mode opératoir pour changer mon adresse IP je suis sous XP en réseau (proxy utilisé en externe) dans une grosse boîte je me suis fait virer d'un site très pratique j'ai besoin d'y retourné.
Et le pb c'est que je me vois pas demander ça aux informaticiens (tchatter en théorie est interdit).
Merci

Autres pages sur : changer adresse reseau

11 Juillet 2006 09:05:03

Si c'est en réseau, tu dois simplement le changer dans tes paramètre réseau, mais attetion a ne pas prendre d'adresse ip déjà attribuée!
11 Juillet 2006 09:13:34

Merci si ça marche pas je reviens à l'ancienne ?
L'administrateur va pas voir que je tripotte tt ça ?

Dans paramètres réseau il y a l'adresse du proxy et à côté le port : 22 33
(internet propriété / connexion / paramètres réseau / adresse proxy / avancé)

Ce sont ces quatre chiffres qu'il faut changer ?

Contenus similaires
11 Juillet 2006 09:16:38

C'est sur que l'administrateur reseau va le voir! As tu des droits sur ton poste?!

Si c est au boulot fait très attention, une place ne vaut pas une adresse ip ;) 
11 Juillet 2006 09:20:26

Ben j'ai le droit d'utiliser Internet...
Pour la configuration c'est eux qui nous font tout.
J'ai pas le droit d'installer de nouveau logiciel par ex.
Je n'ai pas les droits administrateurs.
Si je change je peux dire que je savais pas trop...mais ce sont les 4 chiffres qu'il faut changer c'est ça...je pense pas ce sont pas ceux là ?

Ah oui donc c'est délicat.
Il faudrait que je demande à un mec de me changer mon adresse IP ça serait le plus simple...
11 Juillet 2006 09:21:49

Generalement ce sont tes admin qui doivent te changer ton adresse ip , surtout si tu as des droits limité!

11 Juillet 2006 09:25:11

Ah bon..mais tu vois vu que tchatter c'est pas vraiment du taff (eux ils doivent le faire tt autant...) ça la fout mal pour moi d'aller demander...
De toute façon je sais pas ce que c'est précisemment et où c'est dans configuration réseau j'ai trouvé que le proxy et le port à 4 chiffres et c'est pas ça ?

Et je peux pas trouvé un site qui me permette d'aller sur un autre site en lecteur...?
11 Juillet 2006 09:27:58

Nan ce ne sont pas les 4 chiffres!
Mais ton problème c'est juste que tu vas tchatter, par msn par exemple?

Si tu veux installer des petits programmes sur ton poste, tu peux installer ceux qui n'installe de DLL ou autres! Ou une autres astuce cree un fichier temporaire sur ton lecteur et change le directory que tu veux installer!
Si c'est msn tu as A-msn ou E-messenger! Regarde sur goole!
11 Juillet 2006 09:47:33

Non non ça j'ai msn messenger.
Je me suis fait virer d'un site et ils ont interdit mon adresse IP ce qui m'embête car le site est par ailleurs très pratique.
Je voudrais pouvoir retourner sur ce site même sans créer de nouveau pseudo juste pour le lire.
11 Juillet 2006 09:55:17

Oula c'est un peu plus délicat, je t'explique!

Si il y a plusieurs poste sur le server de ton boulot, seul le server a une adresse ip net, toi tu as une adresse ip de type local, ton l'adresse ip qui est banni est celle du server, par ma part je pense que aucun poste ne pourra acceder à ton site! et le plus ennuiant c'est que seul l admin supreme pourrais le faire sur le server meme en station!

Voilà je saurais pas plus t'aider, j'espere que ça ira!;
11 Juillet 2006 09:58:04

Non c'est pas le cas
Car il y a deux ans je me suis déjà fait virer du site.
Mon poste était neutralisé mais pas celui de mon collègue.
Donc ce n'est pas tous les ordi ce n'est que le mien qui ai empêché d'aller sur le site.
11 Juillet 2006 10:33:10

Oui donc pas possibilté de changer l'adresse que de mon poste ce n'est en effet que mon post qui est touché par l'interdiction .
11 Juillet 2006 10:40:16

Et aller sur un site qui permet d'accéder à un autre site cela existe....?
J'ai essayé d'installer un autre proxy mais je n'ai pas le droit...ça à bloquer la manip seul l'administrateur peut le faire.
11 Juillet 2006 14:20:30

ya plien de méthodes pour renouveller son ip, par exemple tu ouvres un invité de commandes, tu tapes "cmd" et apres tu tapes " ip/renew"
11 Juillet 2006 16:11:46

Il échoue à la commande
J'ai essayé il me dit que ce n'est pas une commande interne
impossible.
11 Juillet 2006 16:15:27

ip/release, iprenew ect ne fonctionnera pas, il est connecté sous un server nt!
11 Juillet 2006 16:36:49

ip/release, iprenew

Ca je le fait ?
J'hésite car si ça foire et que j'ai plus rien, plus de connection je pourrai plus vous demander.
11 Juillet 2006 16:38:35

Non autant pour moi tu dis de pas le faire dc je le fais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS