Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pages persos free, root

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2006 12:12:30

Bonjour,

J'ai un problème depuis hier qui me paraît des plus étranges. Cela fait 2 ans que j'ai créé une page perso avec free, et jusque là, aucun problèmes. Seulement hier, je voulais faire une mise à jour et donc, grâce à mon logiciel de FTP, j'ai transféré mes fichiers jusqu'au serveur.
Premier essai, pour vérifier si tout marche correctement, je vais sur mon site, et là, je m'aperçois que c'est encore mon ancienne page qui apparaît. Ca me semble bizarre, je vérifie que je ne me suis pas trompée de fichiers à uploader mais tout semble en ordre. Je me dis alors qu'il faudrait peut-être que j'efface les anciens fichiers avant de remettre les nouveaux... Et c'est ce que je fais. Ca ne marche toujours pas.
Je continue de multiplier les essais jusqu'à maintenant, où je n'ai plus aucune page d'index dans la racine, qui m'affiche toujours mon ancienne page lorsque je la charge, mais ai réussi à uploader les nouveaux fichiers sur un autre directory.

Je ne suis peut-être pas très claire, j'espère que vous aurez compris. Cela me paraît complètement absurde, parce qu'à partir du moment où j'ai effacé les fichiers, il n'est pas logique qu'ils réapparaissent !!

Je ne me trompe pas de page à uploader, rassurez-vous, j'ai vérifié je ne sais combien de fois.

Je me dis que ça peut être lié aux nouvelles pages php que j'ai rajouté, je ne sais pas... Mais je n'ai en réalité aucune idée d'où peut provenir le problème et surtout, de comment y remédier !
:-o

Autres pages sur : pages persos free root

29 Mai 2006 12:20:05

Salut,

Ne t'inquet pas il se passe des trucs très bizards sur les ftp de free en se momment !!!

Il y a des traveau du coter ftpperso, ils doivent nous preparer encors un nouvelle surprise !!!

Cirvent

Ps: mon site heberger sur free a aussi d'enorme probleme.
29 Mai 2006 12:24:21

Ok lol, mais ça dépasse ma raison là :-D

J'ai fait de nouveaux essais, maintenant, quand j'enlève tous les fichiers à la racine, il reconnaît qu'il n'y a rien, c'est déjà un progrès.

Mon site est en flash, j'ai l'impression que pour le moment, il ne reconnait pas mon nouveau swf. Bon, puisque tu dis de ne pas m'inquiéter... :) 
Contenus similaires
29 Mai 2006 12:39:44

Bon, j'ai changé le nom du swf et ça a l'air de marcher comme ça, lol... C'est vraiment bizarre ! :-o :-D
29 Mai 2006 15:12:56

Bonjour

Comment fait t'on créé un page perso sur free, parce qu'en fait je voudrais diffuser un diaporama (powerpoint) sur un forum.

Merci de votre aide.

P.S je débute en Internet. :-P
29 Mai 2006 16:50:30

astronopi à tu essayer tout simplement de vider ton cache ?

Ton navigateur quand tu surf garde automatiquement en mémoire une partie ou la totalité des pages que tu visite pour que lorsque tu réaffiche une page déja visité celle ci se recharge plus rapidement.

Je pense que c'est le problème que tu as eu (quand tu change de nom le fichier n'était jusque la pas enregistrer donc pas de problème), essaye donc de faire Ctrl+F5 sur ta page pour la raffraichir sans utiliser le cache ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS