Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mes navigateur web et autre application internet

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2006 13:06:24

Voila j'ai un petit problème avec un ordinateur de mon réseau. Il y'a peut j'ai été confronté a un virus que j'ai pu bien entendu éradiquer.
Mais maintenant je n'arrive plus a me connecter a internet via mes navigateurs et msn.
J'ai fait les test classiques:
ping de la passerelle, pas de problème a ce niveau
ping d'un adresse internet, j'ai pris google, aucun problème aussi tout passe et j'ai des reponses.
Donc a priori tout devrait fonctionner sachand que les parametres de connexion sont les meme pour tout les postes du réseau.
Je ne voi pas d'ou peu venir le problème :oops: 

Autres pages sur : probleme navigateur web application internet

3 Avril 2006 13:37:59

salut,
A mon avis tu n'as pas tout éradiqué. Tout d'abord tu devrais vider tes cookies et les temporalis internet à partir de l'explorateur.
Passe un bon antispyware genre microsoft anti spyware. Si rien de change utilise HijackThis
3 Avril 2006 13:40:29

à mon avis c'est quand meme un prob reseau... pas de probleme au niveau de l'adressage IP ?
Contenus similaires
3 Avril 2006 14:11:34

Non les paramêtre réseau son bon, de ce coté la pas de problème sachand que j'ai accé a toute les ressources réseau, dossier partager sur le serveur etc...
3 Avril 2006 14:15:15

Par contre j'ai trouver d'ou venai le problème, le virus n'existe plus et en fait ça vien de la, il cherche le fichier Newdotnet7_2.dll qui a été surpimé par l'antivirus, et surement mal suprimé. Je ne voi pas comment faire pour régler le problème, merci de votre aide je vais continuer à chercher.
3 Avril 2006 14:38:08

problème résolu, grace à winsockfix. trés utile ce petit exécutable. Merci de votre aide, ce qui m'a permi de mieu orienter mes recherches
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS