Votre question

Problème de téléchargement avec club internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2006 20:50:04

Voici ma configuration :
Système d’exploitation : Windows XP édition familial SP 2
Pentium 4
1 Go de RAM

Connexion internet :
Fournisseur d’accès : club internet
Vitesse de connexion : jusqu'à 9 Méga mais je dépasse pas les 400 ko/sc
Modem : Comtrend
Connexion au modem par câble Ethernet

Voila mon problème :
Sur certain fichiers comme ceux qu’on peut télécharger sur 01net le téléchargement est quasi nulle, c'est-à-dire que la vitesse est de 2 ko/sc et c’est la même chose pour emule le maxe que j’ai atteint est 6 ko/sc sur un fichier alors j’ai plein de sources mais elle envoie quasiment toutes a 0 o/sc et sa viens pas de ma configuration de emule parce que j’ai ouvert mes port donc je suis en height ID et y a 3 jours je téléchargeait normalement c'est-à-dire 50 ko/sc sur n’import quelle fichier. Je c’est pas d’où viens ce problème, pour y remédier j’ai réinstaller la connexion internet, re synchroniser le modem mais sa n’a rien changé je télécharge toujours très lentement sur certain fichiers. En revanche msn marche sans problème les jeux vidéos en réseau aussi.

Comment faire pour remédier a ce problème de téléchargement ?

Merci d’avance de vos réponces.

Autres pages sur : probleme telechargement club internet

6 Février 2006 20:58:35

Salut,

Cela fait un ans que j'ai le 8 Mo club-internet. J'avais dernièrement le modem comtrend ct-633.
Avec je dépassai pas les 400 ko/s. Alors que mon cousin à deux paté de maison de moi tourné à 900 ko/s de moyenne....
J'ai demandé il y a maintenant un mois de changé de modem pour cause de problème :whistle: 
J'ai recu l'Hitachi ! trois jour plus tard. Tout est rentré dans l'ordre. Je peux télécharger à 900 ko/s de moyenne :-P
Mais sur Telecharger.com je rencontre des fois actuellement le même problème que toi mais quand je télécharger sur d'autre servers le même fichiers avec un autre lien proposer par Telecharger.com la vitesse redevenais normal...
P-t cela est due à Telecharger.com qui nous envoie sur des serveurs peut puissant niveau bande passante.
6 Février 2006 22:54:15

Jongle de ports, en français > pas rester comme un abr..... sur les ports 4662 etc ... Je suis chez club-internet depuis maintenant 4 ans et quand je viens à mettre eMule très occasionnelement... je tourne à 4 ou 5 Go à la journée ...

+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS