Votre question

Low Id Emule, sans routeur ni Firewall?

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2006 17:17:41

Bonjour,

J'ai Emule sur mon pc. Je n'ai ni routeur, ni Firewall d'installé pour l'instant et cependant je suis toujours en low id. Apres recherche j'ai vu que les ports à ouvrir doivent etre soit redirigé sur un pc en reseau avec routeur, soit ouvrir les ports d'un firewall. Je n'ai aucun des deux.

Savez vous s'il vous plait comment passer en High Id ?

Bonne soirée et merci.

Autres pages sur : low emule routeur firewall

16 Janvier 2006 17:21:57

un routeur n est pas un logiciel sa s instal pas
16 Janvier 2006 17:28:06

Oui je sais merci ...
Contenus similaires
16 Janvier 2006 18:33:54

Bon esque tu prend en compte le firewall de windows ?? Et sans le savoir si tu a une cbox livebox etc ... elle ont toute des routeurs intégré !!

Et pour toutes tes autres question sur le téléchargement et le p2p Ce site !! Ou le forum du site que je t'es passé ;-)
16 Janvier 2006 18:37:44

Merci pour ton aide :) 
Oui je tiens compte du firewall d'Xp, pour la simple raison qu'il n'est pas activé je suis pas sous Sp2 (J'ai verif avant de poster).
Sur ce pc, je suis sous une connexion en 56 k chez Free, donc pas sous Freebox.
L'autre jour j'ai eu le meme soucis sur le pc d'un ami, mais sous la Freebox et sans le mode routeur d'activé, ni Firewall d'installé.
C'est pour cela que je post un petit mess ce soir, vu que je rencontre en 3 jours deux fois le meme problème a quelque chose près :-p

Encore merci.
16 Janvier 2006 19:20:02

lol bon déjà ma première question est : quesque tu veux faire sur emule avec du 56K apars encombré le réseaux ??

Désolé de te dire sa mais ton fichier tu le recevra pas avant 3siecle et tu ralenti tout le réseau avec tes requettes !
16 Janvier 2006 20:06:38

Je veux juste finir un fichier, il me reste meme pas 1 mo. Pour tout te dire, en temps normal je suis avec une Freebox chez moi, et actuellement j'ai des soucis de ligne (apparement venant de FT) et je suis sur une connexion bas debit de secours :) 
16 Janvier 2006 21:37:36

Je me suis fait banir :ban: pffffff
Juste pour avoir aider les autres !! N'importe quoi !!
je suis obligé de revenir avec un pseudo de merde !! Franchement c'est du n'importe quoi !
16 Janvier 2006 21:40:10

1mo=20ans en 56k
16 Janvier 2006 21:40:46

Oui c'est vrai !! C'est ce que je disais !!
16 Janvier 2006 21:47:12

Hummm il fut une periode ou j'etais en permanance en 56 k avant de passer à la Freebox et je téléchargait parfois sur Emule, c'est clair que ca met un baille pour se connecter, mais je m'en sortait :D 
Insuportable ce 56 k :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS