Votre question

Hebergement et limites chez free

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2005 05:02:12

Bonjour@ tous

je ne suis pas encore abonnée free mais ça va pas tardé, avat de m'inscrire je souhaitai savoir si qqu connais la taille maxi autorisé par fichier(que ça soit sur un hebergement 100Mo ou Go ) merci bcp

pour exemple: chez le FAI ou je suis la taille maxi pour 1 fichier c'est 100Mo

merci de vos réponse

Autres pages sur : hebergement limites free

10 Juin 2005 06:41:39

Normalement, free limite a 100 Mo ;-)
10 Juin 2005 07:03:57

Ben en fait tu demande a etre hebergé et aprés tu demande a etre muté vers un compte a un Go
Mon site a 1Go d'espace
Contenus similaires
10 Juin 2005 10:06:45

Avoir de la place pour heberger des fichiers c'est bien.. mais n'espères pas que ton site fonctionnera longtemps si tu consommes bcp de bande passante chez eux : ton compte sera suspendu. :-?
10 Juin 2005 10:09:41

La taille maxi d'un fichier est de 80 mo ;)  et/ou une heure de connection par fichier

Ensuite c'est simple quand ta ton ftp du le passe à 1 go sur le site c'est fait immédiatement ;) 
11 Juin 2005 13:15:56

merci des réponses,

par contre je parlais pas de la taille de l'hebergement mais des fichiers hebergés

merci pour la dernière réponse, donc ça serai 80Mo maxi par fichier

avt j'avais un compte free acces libre que j'ai tjs d'ailleur mais j'ai ete coupé car j'hebergais mais je n'étais pas abonné, si on est abonné à free on doit qd même avoir le droit d'heberger ce qu'on veut et comme on veux(legale je veux dire), en principe j'herberge des fichiers tous à fait légal d'environ 100Mo et avec au moin 10 dowload par jour et par fichier

s'il suspende un compte je peux en ouvrir un autre ou il ferme complétement l'acces?

si d'autre personne peuvent me confirmé que c'est bien 80Mo et s'il on eu des expèrience par rapport à free sur l'hergement
(quel intéret de proposé 1Go si tu ne peu pas l'exploiter?)

merci de vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS