Votre question

au démarrage, j'ai un pop up "erreur de chargement"

Tags :
  • Ad aware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2004 13:18:49

Bonjour,

Ce message ne m'empêche en rien de travailler, n'a rien alterré mais s'il apparait, je pars du principe que ce n'est pas normal !

Voici exactement ce que je reçois :

erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXBTtime.dll Le module spécifié est introuvable

Je vous avoue que c'est pour moi du chinois...

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance et à bientôt !

Sylvie.

Autres pages sur : demarrage pop erreur chargement

25 Novembre 2004 13:34:19

J'arrive pas bien a comprendre ce que c'est mais je te conseille de scanner ton pc avec ad-aware et spybot.
:-?
25 Novembre 2004 13:35:53

ce sont des programmes contre les spam??? Comment fait-on ça?

Sorry pour mon ignorance !

Merci !
Contenus similaires
25 Novembre 2004 13:51:03

Non c'est des logiciels contre les spywares.
Tu trouvera ad-awre
Et spybote
Apres leur utilisation sont simple tu devrait comprendre, en general suffit de clique sur "scan" mais si tu as des proleme dis me le. ;-)
25 Novembre 2004 14:56:15

concernant Ad-Aware, il m en a trouvé plus de 500 mais qd il a fini, on me propose "next" mais rien n'est coché. Est ce que je dois faire plus de 500 clics pour tout cocher avant d'appuyer sur "nex ou dois je le laisser comme ça? Merci!!!!!
25 Novembre 2004 15:10:33

bonjour

non tu fait clik droit sur ta liste et tu clik "selection tout les objets" la ils vont tous se cocher puis tu fait "next" ,il vate demander de supprimer les fichiers tu mets oui et puis c bon .
25 Novembre 2004 18:29:17

Deja tu as fait du bon menage :-D , autrement ca a resolu ton probleme?
16 Avril 2005 21:13:49

Ce qui faut retenir c'est LXBTtime.dll et LXBTtime.dll permet le fonctionnement de tes périphériques lexmark. Il ne s'agit donc pas du tout de virus ni de spy mais ce que l'on appelle communément un bug :o 

Lexmark met sur le marché des périphériques aux drivers incompatibles avec windows XP. D'ailleurs la plupart du temps il estinévitable d'installer manuellement les périphériques nouvellement ajoutés.

Je n'ai pas de lexmark donc je ne sais pas koi te proposer. Cependant, essaie de dé-ré-installer lexmark.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS