Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob de ping et de connexion avec free(HELP WANTED)

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2005 00:51:45

Lu
Voila , je suis chez free ,et depuis toujours (c'est-a-dire 1 an et demi) j'ai un ping minable sous CS , et sous tous les jeux en general ...
Actuellement , je ne sais pas quelle est ma connexion ( jusqu'a present j'avais le 2 mega mais j'ai fait la demande pour l'adsl max (non dégroupé donc) ya un bout de temps et je ne sais pas si je l'ai ou pas ), enfin le fait est , qu'actuellement je tourne a 75 de ping sur des server (francais donc ceux qui ont le meilleur ping pour moi) et ca me va pas , parceque mon ordi n'est pas tres puissant et ca se sent tres vite ....
avant , en 1024 ,j'eais a 120 , et je vous parle pas du 512 ... , quand même , pour de l'ADSL , on trouve beaucoup mieux quand même, par ex , je connais des gens qui ont le 512 de free et qui sont a 30 de ping , .... :-?
Par contre en dl , ca va ,je peux monter assez haut bizarement , mais , c'est pas res constant, jusqu'a present mes meilleur pointes sont a 340 ko/s mai en general , c'est plus 230 :-( :-(

DEplus , j'ai remarqué que je mettais pas mal de temps afficher les pages web (autant avec mozilla que IE) jor une page normal/classique , il me faut bien 10 sec des fois pour l'afficher (oui je sais yen a qui ca ferait plaisir d'avoir ce temps d'afichage mais bon) alors que parfois ,c'est assez rapide ... bizard ...

On m'avait parler de friture sur la ligne , je sais pas ....

connec =2mega ?
un vieu P4 1.5GhZ
2*256 =====> SDR !!! et oui , ca existe encore
cg pourrie (geforce2MX400)

voila , alors je sais que c'est un post long , mais si vous le pouvaez , aidez moi
Dites ce qu'il faut que je fasse ....
Merci :-P
a oui ,j'oubliais , j'ai la freebox , version4 (port usb oui je sais , c'est pas bien mais j'ai pas de cable ethernet)

Autres pages sur : prob ping connexion free help wanted

10 Mars 2005 15:44:27

déjà en ayant une connexion etherne entre la freebox et le PC ça irai mieux ... les cartes réseaux et un câbles ça va pas chercher loin ... et je pense que tu pourras gagner pas mal ... autrement il y a une option chez Free pour avoir un meilleur ping (fastpath) il me semble .... puis regarde les caractéristiques de ta ligne car tu peux être très loin du DSLAM et/ou avoir pas mal d'attenuation (bruit sur ta ligne ... )
10 Mars 2005 15:48:21

bah deja le ping moyen des non degroupés est de 70 environ

de plus si la config ne suis pas surtout les fps sous cs
alors sa influent sur le ping
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter