Votre question

ressources usb insuffisantes a l'aide

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2004 19:23:16

voila, nous venons d'installer une connexion internet avec un modem usb sagem fast 800 et l'ordi nous dit ressouces usb insuffisantes, que se passe t-il, comment regler ce probleme,,,,??????

Autres pages sur : ressources usb insuffisantes aide

22 Septembre 2004 19:28:01

utilises tu un multiplicateur de ports USB ?
Contenus similaires
22 Septembre 2004 19:39:52

Alors, je sais pas :( 
Anonyme
22 Septembre 2004 19:42:45

as tu un chipset via sur ta carte mère?
si oui mets le pack 4 in 1 sur viaarena.com

sinon prends un hub usb auto alimenté ou mieux une carte pci usb 2
22 Septembre 2004 20:26:54

le chipset est un sis 748, donc il n'y a plus qu'a changer la carte pci, c'est vraiment bizarre, j'ai 6 port usb et aucun ne marche, n'y a t-il pas d'autre solutions??
Anonyme
22 Septembre 2004 22:09:54

mets le sp1a

poste le modèle précis de ta carte mère
il faut choper des maj et drivers sur le site du fabriquant
23 Septembre 2004 14:12:30

salut,

j'ai eu le meme probleme que toi, et je sais pas vraiment comment ca s'est résolu ^^, ne surcharge pas tes ports usb, mets les derniers drivers et vérifie que dans les propriétés du ports usb que l'option "autoriser le systeme a éteindre le périphérique" soit décoché.

amd 2000+ 768 ramddr
CM : msi ms 6382 ver1 (medion c'est a dire carrefour lol)
modem usb fast 800
24 Décembre 2004 08:59:38

Stop stop stop ! J'ai trouvé une solution, simple et qui marche, après des mois de galère !
Même problème "ressources USB insuffisantes", de longues minutes avant de pouvoir capter la ligne (surtout en soirée ...),
et de plus en plus de déconnexions intempestives ...
Drivers à jour, nouvelle carte USB, autre pC, débrancher/rebrancher le modem, un seul port usb utilisé : celui du modem, rien n'y a fait.
Le problème était apparu au passage 512 vers 1024kb, a empiré au passage en 2,4mb, modem Sagem 908, free.

La solution ? OPERER LA PRISE TELEPHONIQUE

Il faut choisir celle qui est connectée directement avec l'extérieur, l'ouvrir (un tournevis suffit)
et enlever une petite boite à trois pattes logée dedans (la mienne était noire, d'autres sont blanches semble-t-il,
le même tournevis suffit toujours).
Depuis que l'opération a eu lieu il y a 3 jours, c'est une nouvelle ligne qui commence : synchronisation quasi immédiate,
très très peu de déconnexions, stabilité.

Faites passer le message !

Ouf !
Anonyme
4 Janvier 2005 07:53:57

Citation :

followthesigns a écrit :
Stop stop stop ! J'ai trouvé une solution, simple et qui marche, après des mois de galère !
Même problème "ressources USB insuffisantes", de longues minutes avant de pouvoir capter la ligne (surtout en soirée ...),
et de plus en plus de déconnexions intempestives ...
Drivers à jour, nouvelle carte USB, autre pC, débrancher/rebrancher le modem, un seul port usb utilisé : celui du modem, rien n'y a fait.
Le problème était apparu au passage 512 vers 1024kb, a empiré au passage en 2,4mb, modem Sagem 908, free.

La solution ? OPERER LA PRISE TELEPHONIQUE

Il faut choisir celle qui est connectée directement avec l'extérieur, l'ouvrir (un tournevis suffit)
et enlever une petite boite à trois pattes logée dedans (la mienne était noire, d'autres sont blanches semble-t-il,
le même tournevis suffit toujours).
Depuis que l'opération a eu lieu il y a 3 jours, c'est une nouvelle ligne qui commence : synchronisation quasi immédiate,
très très peu de déconnexions, stabilité.

Faites passer le message !

Ouf !

imbécile!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter