Votre question

partage de connexion , impossible de faire "autoriser d'autre utilisateur etc...

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2004 14:31:47

Salut,

Bon voilà j'ai un copain qui a une connexion avec la freebox (dégrouper) , et veux le partager avec un pc portable,enfin bref c'est pas sa qui est important ...

enfaite normalement il faut cliquer droit sur la connexion (carte reseau freebox connecter) ->propriéter-> onglet avancer->cocher : autoriser d'autre utilisateurs du reseau à se connecter via internet de cet ordinateur .

donc quand je coche sur la case et que je fais OK il me dit :

Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet .
Le service spécifier n'existe pas en tant que service installé .

Perso moi jcomprend pas trop se qu'il veulent me dire, j'ai tanter d'autoriser le partage surla carte reseau (Carte Ethernet D-Link DE-528 PCI)
sa fais exactement la meme erreur .

donc sa fais que je peux pas commencer le partage voilà , si quelq'un peux m'aider ou me dire pk sa fais sa ?

sinon la freebox est brancher en USB.

merci
++ :-)

EDIT :

Autres pages sur : partage connexion impossible autoriser utilisateur

29 Décembre 2004 14:47:50

Salut kaissou. Moi c pareil , g le mm probléme. Si qqqun pouvai nous aider . merci :-D ...
29 Décembre 2004 14:53:27

salut,

est-que tu es avec une freebox? (dégroupé?) .

29 Décembre 2004 16:44:40

:-( non dsl je suis chez 9 télécom.
29 Décembre 2004 18:43:06

ok alors personne ne sais pourquoi sa fais sa ?

parce que c'est chian quand meme lol :-?
je peux pas avancer ...
29 Décembre 2004 18:59:16

j'ai lu kil fallai d'abord aller ds ajout-supression de ^programmes, séléctioner installation windows , selectionner outils internet et cocher partage de connexion internet. Tu pe essayer moi je ne les trouve pas...on c jms pe ê ke toi ;-) !
29 Décembre 2004 19:44:48

salut,

nan pour le moment j'ai pas trouver j'ai tanté , ajout-supression des programmes -> installation windows (a gauche) -> cocher la case truc de reseau -> suivant etc...mais apparament sa ne marche toujours pas.

donc voilà personne ne sais ,est-que vous voulez un petit screen?
29 Décembre 2004 20:36:45

ba lol non pour moi ca ira g le mm a la maison ^^. bah je cherche tjrs la solution et SI JAMAIS je trouve jte le dis donc va voir un coup de tps en tps sur ce forum on c jms.

aller salut 8-) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS