Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb partage et droit utilisateur dans LAN

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2004 16:10:56

Bonjour;
J aiun petit réseau et souhaite partage les Pc; les PC se voient mais j ai un problème de partage. On me dit que les fichiers ne sont pas accessibles que je n ai pas les droits.....
Merci

Autres pages sur : partage droit utilisateur lan

23 Décembre 2004 16:18:28

Salut,
sous quel OS sont les PC?
23 Décembre 2004 21:57:22

Je suis sous Window xp familial et le pb est constant !
Contenus similaires
23 Décembre 2004 21:59:57

tu fais un clique droit sur le lecteur ou fichiers que tu veux partager ensuite tu va dans propriétés puis partage, ensuite tu actives le partage de fichiers sur le réseau !
24 Décembre 2004 09:46:25

Merci freedsl ;
Mais ceci est déjà réalisé sur mon pc.
En clair je vois les ordinateurs du groupe de travail ; les fichiers sont partagés : MAIS
Il me marque :
"\\.... n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiiser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Accès refusé."

Merci de m'aider
26 Décembre 2004 21:57:12

Quelqu un aurait il une idée svp alors ?
26 Décembre 2004 23:13:00

j'ai exactement le meme probleme je peut jouer en resaux sur counter strike et tout, une astuce si ta vraiment besoins d'envoyer des fichiers de l'un vers l'autre, utilises MSN, tu envois par internet, mais comme tu est pret, ca upload a une vitesse LAN ...
moi je cherche meme plus ca ma gonfler
27 Décembre 2004 11:47:17

j'avais ce meme pb avt, sous XP Pro, je nai rien trouvé pour réparer ca... quand ca me le fait j'abandonne ou je recrée la connection... ou encore je redemarre...
27 Décembre 2004 11:50:24

A tu créer un lecteur réseau sur chaque poste?
:-D
Va dans poste de travail->outil->connecter un lecteur reseau.
27 Décembre 2004 16:39:30

Je n ai connecté un lecteur réseau que sur les leceurs accessible ; il ne m autorise pas la connection pour les autre quelqu un aurait il la solution pour windows xp familial.
J ai vraiment besoin d aide c est mon réseau d entreprise qui est en panne !
HELP
28 Décembre 2004 16:54:05

Désactive t'es firewell redemarre et réassaye
28 Décembre 2004 19:41:01

Comment fais tu ! IL me semble que je l ai deja realisé et que c ane marche toujours pas....

:-o
29 Décembre 2004 08:49:36

essaye par tout les moyens càd désactive les firewall ,si ta ZA désactive le, norton désactive le aussi et réeassye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS