Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deconnection d'AOL

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2004 16:29:22

Bonjour,

J'ai AOL depuis 2 ans, je suis passé ya 2 mois en 4Méga. J'étais content mais plus maintenant, AOL se déconnecte sans arret, les techniciens d'AOL ne save plus quoi faire ni me répondre.
D'ailleurs ils ne me répondent meme plus.
Sur un forum, j'ai quelqu'un qui disait qu'il fallait mettre un HUB avec alim séparé 500mA sur chaque port.
Soit, j'ai acheté un HUB Sweex alim séparé 500mA sur chaque port, et toujours se probleme de déconnection !!!
J'ai fais toute les manipes (MAJ chipset, USB, modem, etc....) qu'AOL me disait de faire, et sa ne marche toujours pas !!
Quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !!

Repondez moi vite car je sens que le modem va subir de dangereux dégat causée par une batte de baseball !!!

Merci d'avance @ tous !!

Autres pages sur : deconnection aol

28 Novembre 2004 16:31:38

Télécharge AOL 9 US cela devrait régler pas mal de probléme
28 Novembre 2004 16:36:03

ouais apelle aol et dire leur qu'il faut qu'il régle ton probleme car tu paye un abonne adsl a chez eux et qu'il doivent te le régler c'est eux les responsable.si il y a un probleme sur ta ligne c'est a eux d'appeller france télécom. sinon tu dit a aol que tu vas apeller 60 million de consommateur si il te le regle ton probleme rapidement et qu'il risque d'avoir un procés au cul.
Contenus similaires
28 Novembre 2004 18:27:13

Re,

J'ai déja prix contact avec AOL, je les ai menacé, mais ils s'en foutent completement. Il devait me rapeller pour regler mon probleme par téléphone, car je vais pas payer des communication pour eux, vous avez eu un coup de telephone vous, moi rien !!!!
Je vais leur renvoyer un autre mail, et je vais les menace comme tu dis, de contacter 60 milions de consommateur !!!
29 Novembre 2004 10:05:00

Je voudrais sa voir ou on trouve AOL 9 us ?

Merci
30 Novembre 2004 12:05:48

hello

est ce que tu es deconnecté parce que le modem perd la synchro ?? est ce qu'il cligonte ??? ou non ?
ca peut venir de l'alim,
t'as combien de ram ??

et ton modem c'est quoi ??
30 Novembre 2004 12:43:39

slt perso j'ai aol 4 méga , modem bewan usb et j'ai des déco de temp en temp c'est vrai que ca saoule sinon dit leur que tu veut resilier et allez vers un autre FAI genre free ou le 9 voir meme cegetel ( leur amie )
car cegetel et aol son allier ;)  bref dit leur ca et on vera bien
moi aussi les consiller me reponde plus les pinces !!! ils me disent bienvenue sur le chat d'aol puis a bientot sur le chat d'aol magnifique :D 
bref....si ta un bewan demande leur un st 330 sinon prend la raie verte tu sera limité a du 3.3mb/s quelque chose comme ca mais avec ce modem la surper stable c'est le meileur ;)  8-) 8-)
30 Novembre 2004 17:23:01

je te conseille de :

-téléchargez les pilotes pour le 4M et le 5

- 2 : j'ai eu le meme problème mais en 128 , pareil des conseiller de mer...... ils sont nul !! puis finalement après avoir beugué pendant 2 semaines tou c'est réparé et c'est peut-etre du à cause d'une réparation , vas voir au mot-clé aol : météo-réseau
1 Décembre 2004 11:17:14

Hello, ;-)

Bah moi ca fait deja pas mal de temps que je suis chez aol et franchement j'ai absolument aucun pb, ils m'ont tjs repondu de manière efficace... Sinon ma cnx no soucy ca marche au poil !

Sinon en general si ta cnx marche pas c'est que soit ca vient de ta ligne soi ca vient de ton pc dans tous les cas essaye de les recontacter tu sera fixé !
1 Décembre 2004 18:36:07

Je vous remercie de vos réponses, mais j'ai trouvé la solution en naviguant sur d'autres forum, en faisant un mélange de tous se que j'ai pu trouver avec des personne ayant les memes problemes que moi.

Je m'explique:

J'ai mis un HUB Sweex 4 Port alim séparé 500mA à chaque port. Et sa continuer à se déconnecter, mais un peu moins qu'avant. Et une solution asscocié avec le HUB m'a permis de résoudre le probleme entierement. C'est tout simple, vous avez tous, chez vous, des prises téléphonique FT, logique?
Ils sont TOUS équipé de condensateur, le plus simple, c'est de les virées !!!! Et de laissé que les deux fils d'alimentation (Gris & Blanc en 1 & 3), de virée tout les autres cables, car ils ne servent à rien !!!!
Moi, j'ai suivis cette manip, et depuis 3-4 jours, plus aucune déconnection !!!

J'éspere que AOL vera se message, parce que c'est un Technicien FRANCE TELECOM qui m'a aidé !!!!!
Voilà, j'espere aussi que sa pourra aidée certaine personne qui ont le meme probleme.

Encore merci @ tous pour votre aide !!!

@+
2 Décembre 2004 10:31:52

Hello :-)

c'est cool que ton problème soit reglé ;-) ma tante avait eu le même pb que toi ya longtemps et ca venait de son installation telephonique, il est donc normal que ce soit france telecom qui régle le problme au niveau de ton installation telephonique puisque chaque installation est différente.

Genre je vois mal mon cordonier reparer ma voiture hihihi :-D comme on "Chacun son domaine" ;-)

voilou @pluche :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS